| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 20:45:56 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Ma chère, notre piège fonctionne parfaitement" + zoom Message édité par Juju_Zero le 16-04-2007 à 20:47:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
tuxbleu renie ses origines | l'a pas peur d'être vu le chaumette ! |
cguignol c'est toi, satan? | il a trop assuré le frémont --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mais putain je veux une caps de Frémont déguisé en "Mr Dufrenne" --------------- iRacing, LA simu automobile |
PoutPout |
kaymi |
j'sais pas, peut etre qu'avec vlc tu clic droit et "capture" |
Sbene |
|
kaymi |
Sbene |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 21:00:27 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Corran Horn lol | génialissime |
PoutPout |
|
kaymi | ah non moi je regarde sur tv |
kleia Save me, save the world |
van basten33 Girondin expatrié | Apparemment, cette affaire avec samuel va traîner en longueur... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 22:29:48 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Frémont ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
canardeur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | non mais énorme Frémont |
reptile17 | nop par contre demain matin 10h40 Si |
minute-papillon |
--------------- "Barrez-vous, cons de mimes!" |
tuxbleu renie ses origines |
minute-papillon |
--------------- "Barrez-vous, cons de mimes!" |
tuxbleu renie ses origines |
|
PoutPout |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La légende raconte que m-pow a converti Kleia qui m'a moi-même converti. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
madame musquin sos détresse ? |
kleia Save me, save the world |
C'pas faux --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 12:12:36 ![]() J'ai converti mon fils de 4ans et demi, il aime bcp |
madame musquin sos détresse ? | moi j'arrive à convertir personne mon entourage n'est pas "open minded" ils comprennent pas que c'est une série à regarder au millième degré (voire plus |
kleia Save me, save the world | Idem, ils comprennent pas que c'est super drôle --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
madame musquin sos détresse ? | Nous sommes incompris |
cguignol c'est toi, satan? | PBLV, ça rend con apparemment Message édité par cguignol le 17-04-2007 à 12:57:04 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaymi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |