| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 19:07:29 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | yep --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 20:23:35 ![]() on espère tous qu'elle va creuver oé |
kaymi |
cguignol c'est toi, satan? | bravo nathan --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
kaymi |
baraskud | Nathan qui fait ses aveux |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 20:38:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 20:38:07 ![]() ![]() |
kaymi | tiens, ninon protège nathan le boulay |
baraskud | Elle protége nathan |
kaymi | bof l'episode de c'soir! |
Effaceur | Et bim dans la geule à Samuel |
toum_toum Vivons masqués | Léo (super-flic marseillais) qui :
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 18-04-2007 à 20:53:40 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
PoutPout |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Geekly Tartine de foutre. | Et Johanna qui "kiffe" l'autre pas beau là... --------------- Utilisateur du dépotoir |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
(et derriere aussi Message édité par Juju_Zero le 18-04-2007 à 23:27:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain mais Juliette, quelle salope Et Nathan quel con Message édité par Juju_Zero le 19-04-2007 à 01:36:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
cguignol c'est toi, satan? | samuel va culpabiliser à propos du "suicide" de ninon, je le sens --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
cguignol c'est toi, satan? | vu sa gueule sur le zoom... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RuSSeLL_BdX |
|
TheMarmoteInside | Une question légitime me traverse l'esprit....
|
ryanair | Tant de questions sans réponses ... J'aime tes post constructifs et si développés ... Message édité par ryanair le 19-04-2007 à 10:36:22 |
|
TheMarmoteInside | Tu souhaiterais un post ampli d'un argumentaire solide et vivifiant ? |
TheMarmoteInside |
|
canardeur | Tu peux partir non ? |
kaymi |
|
kleia Save me, save the world | Mais tu cherches à démontrer quoi là au juste, qu'on est complètement cons de regarder cette série? Perso, moi elle me fait bien marrer ... je lui en demande pas plus hein. Fais nous une thèse sur l'inculture du PAF si tu veux et va assouvir ta soif de culture autre part. edit -> et sinon, vous pensez vraiment que Brendon va coucher avec Brenda??? Moi je pense pas, ils sont quand même frère et soeur Message édité par kleia le 19-04-2007 à 11:44:38 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
canardeur | Ha oui en plus c'est bien marqué dans le 1er post dans la prochaine fois c'est Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 19-04-2007 à 11:44:57 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |