| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 14:19:54 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tuxbleu renie ses origines | Mais c'est quoi cette allucination ??
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
kaymi |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 15:29:21 ![]() ![]() |
maliga6 |
|
kaymi |
maliga6 | je pense que Luna va habiter avec Guillaume ,et vous? |
kaymi | ben moi je pense que c'est en ce moment qu'elle va apparaitre la mere de nathan
|
maliga6 |
|
kaymi | baahh, et lucas alors!!! |
maliga6 |
|
maliga6 |
|
maliga6 |
|
maliga6 | je sais pas ce qu'il va se passer ce soir et vous? |
maliga6 | hé ben je pensait pas que François allait s'en sortir comme ça! Je trouve que les flics ont été quand même gentils! |
cguignol c'est toi, satan? | Le coup du père noel clodo, énorme... il me semble que le mec double un personnage des simpsons, mais je sais plus qui... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
maliga6 |
|
tuxbleu renie ses origines | Le truc du pere noel, mais lool quoi.
|
maliga6 |
|
kaymi |
maliga6 |
|
kaymi |
maliga6 |
|
maliga6 | je sais pas si vous avez vu mais quand il parle il a le côté de la lèvre qui remonte!ça lui donne un air beaucoup plus idiot(idiot:il est déjà!) |
kaymi | oué, je viens de voir, et le pere noel, il va pas resté longtemps, noel ca dure pas longtemps quand meme hihi! |
kaymi |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | c'est moi où on part dans aux frontières du réel là avec la fin de l'épisode d'hier? --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | jsuis sûre que c'est le fantôme qui a tué David! --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |