| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 16:20:58 ![]() ![]() |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | et ce soir c'est le père noel qui disparait! Message édité par C@limero le 23-12-2005 à 20:50:26 |
maliga6 | je pense que Laurent est le tueur! |
eurogain |
maliga6 |
|
kaymi |
|
nat54 | euh z'êtes en retard là.. |
cguignol c'est toi, satan? | arf arf, la nièce de charlotte qui est à la rue... elle va pas tarder à passer à la moulinette avec Lucas --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Ha merde, j'avais pas vu, mais Lucas et samia se sont remis ensemble --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 12:03:57 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
kaymi | ya encore un autre perso!
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | c'était le bordel ce soir... |
eurogain | Mdr vous voulez pas qu'on ouvre un site de pronositic d'episode? |
dupeseb go spurs go |
|
cguignol c'est toi, satan? | ppfff, la fenêtre qui claque, courant d'air et il se chient dessus --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ce soir ca repart ds tous les sens, avec le fils de guillaume qui chope grace au bateau à anthony |
eurogain | et c'est la que nathan c'est noé avec son bato et il va prendre la niece de charlotte pour sauver l'espece des thon |
tuxbleu renie ses origines | Roh, |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | merde j'ai raté l'épisode ce soir Message cité 1 fois Message édité par C@limero le 30-12-2005 à 00:49:40 |
busOman Hiver. |
maliga6 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
maliga6 | Christelle est je suis sûre une lesbienne car j'ai été m'informer auprès des Belges qui ont quelque que jours d'avance sur plus belle la vie!!!
|
|
busOman Hiver. | ça commence |
tuxbleu renie ses origines | T'es qu'une hyenne |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
Message édité par C@limero le 31-12-2005 à 00:59:01 |
kaymi |
|
cguignol c'est toi, satan? | j'ai bien aimé comment le tromblon de nathan s'est fait rembarré --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
maliga6 | c'est vrai |
maliga6 | Nathan c'est un débile mentale!!!!plus con y a pas! |
maliga6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |