| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 14:39:09 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 19-12-2005 à 14:42:00 |
coachmanu Qui perd gagne | Je voudrais savoir va durer cette série, vous pensez qu'il vont faire comme les feu de l'amour c'est à dire 30 ans d'antenne.
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 23:33:08 ![]() J'ai une question : comment peut-on aimer cette série de merde, si ce n'est au 31ème degré et avec 18 tequila dans le pif ? |
zed[pocketsworld] |
coachmanu Qui perd gagne | ah elle est terrible cette insulte j'étais mort de rire bravo |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 23:53:33 ![]()
Nan mais objectivement, c'est de la grosse merde cette série ! |
kaymi | mouais...spareille pour ceux qui viennent en parler ici |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
maliga6 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 08:25:45 ![]() ![]() |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
maliga6 | A ce qui paraît Luna va sortir de la série et docteur Livia va revenir.ça me paraît bizarre que docteur Livia revienne après sa chute!
|
blondinio381 En mode LYONNAIS | Il parait aussi qu'il y aura peut etre un prime time un soir mais il ne savent pas pur quand!!!!!! |
maliga6 |
|
maliga6 | moi je trouve que Céline est agassante et elle joue mal! |
cguignol c'est toi, satan? | Bon, à quand une scène de fion avec Myrta? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaymi | mais si luna part, elle aura plus de travail!!!
|
maliga6 |
|
maliga6 |
kaymi |
maliga6 | [#8d0071]
|
maliga6 |
|
maliga6 |
|
beta-pixel PSN : LNKERZ |
kaymi | ah non moi j'aime bien "sous le soleil"...
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 20-12-2005 à 13:05:28 |
maliga6 |
|
maliga6 | je trouve que Lucas commence a être chiant avec ses histoire de Juliette!Je le préférait tout au début de la série! |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | moi c'est l'autre espèce di counasse de johana que je peux plus blairer! --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
kaymi |
|
maliga6 | au début il n'était pas si invisible que ça avec Luna! |
maliga6 |
|
kaymi | oui, mais johana, elle met du piquant!!!
|
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |