| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 20:47:53 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world | Ninon, c'est Flash, elle a le temps de parler à Juliette et de faire une déposition avant que Luna arrive au commissariat --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 20:49:52 ![]() |
Effaceur | Terrible le look de Thomas |
kaymi | on te decernera un cesar pour ton role de meurtrier |
van basten33 Girondin expatrié | et le pire...c'est que ça va prendre encore une nouvelle dimension... |
jerome38 |
|
groscul chausson aux pommes | J'ai bien aimé la compassion de Céline face à Eve Angelie. |
Sbene |
Message édité par Sbene le 09-04-2007 à 20:53:54 |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 20:59:10 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ARf
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kleia Save me, save the world | Non, elle a pas vraiment demissioné, Chaumette a réussi à la convaincre non? --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
jerome38 | Hélas si |
kaymi | ah je sais plus, mais elle lui a bien déclaré sa flamme? et il l'a quand meme reprise? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 21:30:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 21:31:28 ![]()
|
jerome38 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi en ce moment j'aime. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Qui qui va lui mettre ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve | Pour toi, y a le retour de Thomas --------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'fais pas dans le manouche --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | T'es venu vérifier mes dires ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PsykOoO |
(la copine d'un des boulzors Je l'aurais JAMAIS reconnue, mais maintenant que tu le dis Message édité par Juju_Zero le 10-04-2007 à 03:01:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Rebecca Hampton ... C'est bien ca --------------- iRacing, LA simu automobile |
kaymi |
|
groscul chausson aux pommes |
NeoDc Born to be a larve |
groscul chausson aux pommes | non c'est juste un jeu de mot |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | blonde platine => dj => diam's toussa quoi |
tuxbleu renie ses origines |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
kaymi |
groscul chausson aux pommes | Et non, pour ça il faudra attendre que je dégaine à nouveau les lettres de couleur et le langage sms... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |