| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 21:06:21 ![]() ![]() |
kaymi |
tuxbleu renie ses origines |
jerome38 |
Je l'avais oublié celui-là Message édité par jerome38 le 11-04-2007 à 21:18:22 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain j'ai raté meme pas une semaine de PBLV et je comprends plus rien aux histoires que vous raconter --------------- iRacing, LA simu automobile |
Meganne Féministe Ardant |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 22:23:12 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'aime --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
french_Kiss Universel | à quelle heure la rediff? |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 22:28:10 ![]() ![]() |
van basten33 Girondin expatrié |
Message cité 1 fois Message édité par van basten33 le 11-04-2007 à 22:29:49 |
Effaceur |
french_Kiss Universel |
french_Kiss Universel |
french_Kiss Universel |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | gare à toi c'est un hollandais de bordeaux et il a le front plat --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tu t'es bien planté de jour C'est 0h35 Faut faire gaffe sur programme-tv.net Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 11-04-2007 à 22:37:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
french_Kiss Universel |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
lancevo7 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain je zappe sur France 3 et je tombe direct sur les gros nichons de euh ... je sais meme pas comment elle s'appelle --------------- iRacing, LA simu automobile |
Charlotte qui se sent trop seule a table Et qui se venge comme une vieille pute juste apres Message édité par Juju_Zero le 12-04-2007 à 00:52:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 00:51:13 ![]() Y'a que des bitch à plus belle la vie. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "retrouvez en direct Juliette et JB pour un chat sur France3.fr jeudi 12 avril a partir de 18h30"
jerome38 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Demain (attention vrai spoiler, j'aurais prevenu) ...
Geekly Tartine de foutre. | YEEEES ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
kleia Save me, save the world | Je pense que je vais aller sur le chat ce soir avec Juliette et JB pour raconter à JB la ptite "parenthèse en osmose" de Juliette --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
princesse lili | Oui, il faut qu'il sache ce qui se trame derrière lui |
kaymi | tous au chat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |