| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 20:47:38 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | le retour des zoom de classe mondial --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi |
ouais ben agathe, elle disparait tout le temps, cay nul |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Effaceur | Plus rachel pendant un ptit moyen |
jerome38 |
|
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 06-04-2007 à 20:51:41 |
kaymi |
|
groscul chausson aux pommes |
|
groscul chausson aux pommes |
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 20:56:39 ![]() ![]() |
jerome38 |
|
Effaceur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Résumé please Et les caps s'affichent plus Message édité par Juju_Zero le 07-04-2007 à 14:46:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Rachel et le piot s'en vont à Paris pour éviter qu'ils se fassent agresser. Samuel l'apprend et en informe Lorraine. Ninon les surprend (cf caps) + Zoom. Sinon, Chaumette réengage Ugly Betty, qui toute contente, l'embrasse Message cité 1 fois Message édité par m-power-bmw le 07-04-2007 à 21:28:36 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Avec ou sans la langue ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je pense que pour mercredi ca sera fini |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Chavais pas J'ai raté les episodes de mercredi et vendredi, ceci explique peut etre cela Message édité par Juju_Zero le 07-04-2007 à 21:33:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kaymi |
superroutard |
|
Doki-Doki |
J'étais curieuse de voir comment ils allaient se débrouiller. Au final, j'ai trouvé le montage plutôt abrupte.
|
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
|
kaymi | thomasssss |
jerome38 |
van basten33 Girondin expatrié |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 20:33:00 ![]() je m'appelle Ninon et j'ai pas de cerveau |
kaymi |
ninon qui gobe tout Message édité par kaymi le 09-04-2007 à 20:34:16 |
kaymi | j'adore le nouveau staile de thomas |
jerome38 |
kaymi | tin mais elle mérite des claques ninon |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 20:40:31 ![]() je te les affilerais les baffes dans la guele a la ninon. Une fille comme ça, je reste pas avec plus de trois jours. :@ |
van basten33 Girondin expatrié |
|
kaymi |
jerome38 |
kaymi | roh mais trop con ninon!!! |
Geekly Tartine de foutre. | Thomas le bucheron du Mistral... --------------- Utilisateur du dépotoir |
jerome38 |
FabienWeb J'ai glissé chef ... | On touche le fond dans cette histoire ... Je regarde de moins en moins PBLV et c'est pas avec ça que je vais y revenir ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |