| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 08:24:39 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | passe partout n'a pas trop de thunes, donc il flippe pour le mariage. Notre ami le médecin avec 0 poils sur le cailloux bouffe en tête à tête avec Luna, tandis que Céline est vautré chez elle, complètement HS.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tuxbleu renie ses origines | oh, ya une histoire de |
eurogain | c pire kavan cette serie
|
tuxbleu renie ses origines |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
eurogain |
Naxos \o/ | Miguel ? |
Message édité par tuxbleu le 13-12-2005 à 14:08:28 |
kaymi |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 12:18:08 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | J'ai vu un morceau de la redif de ce midi, et :
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon, mirta fait sa conne comme d'hab, j'adore ça. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | y'a eu un mort hier --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaymi | oui !!!
|
tuxbleu renie ses origines | humm, ca sent pas bon pour marcy ca |
cguignol c'est toi, satan? | Il a une sale gueule --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tuxbleu renie ses origines | ben ca la décoincera peut-etre un peu la mirta |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | moi hier j'ai beaucoup aimé l'effet spécial du couteau planté dans le bide --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
kaymi |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Le feuilleton « Plus Belle la vie » va perdre un de ses piliers : le comédien Thierry Ragueneau, qui joue le rôle de François, devrait quitter le tournage fin janvier
Il va jouer dans un téléfilm sur TF1
(Télé 2 semaines) |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
kaymi | ben presque rien!
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
kaymi | où? ici?
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | non! pas ici , la série! --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
kaymi | ba non je trouve pas que c'est mou, ya quand meme eu un meurtre!! |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | c'est vrai...
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
maliga6 |
maliga6 | dans l'épisode de jeudi ils ont dit"a la santé de Nadine!"moi je pense qu'Alice a tué son mari et que Alice est lesbienne et Nadine était peut être sa copine ou bien sa soeur! |
|
coachmanu Qui perd gagne | Honnetement je veux être désagréable, je sais qu'il en faut pour tout le monde mais vous trouvez pas que les acteurs de cette série joue terriblement mal.
|
zed[pocketsworld] | Serge Dupire (Vincent) m'évoque Cary Grant, Thierry Ragueneau (François Marci) a des airs de Marlon Brando. |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |