| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 10:12:46 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
Chorma | Pour montrer que malgré tout, l'homme est gentil dans le fond... mais alors vraiment dans le fin fond hin -_-' |
kaymi |
|
kaymi | ok merci
|
tuxbleu renie ses origines | Non, je pense plutot qu'il est tombé amoureux de mélanie sans savoir qu'elle était d'origine arabe.
|
Chorma |
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 22:29:33 ![]() ![]() |
Chorma |
|
tuxbleu renie ses origines | moi j'ai tout compris |
kaymi | ya une rediff ce soir?
|
tuxbleu renie ses origines | 2h10 - 2h35 |
tuxbleu renie ses origines | Le première page a été modifiée
|
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaymi | mais il s'est trompé sur roland!!! |
tuxbleu renie ses origines | Oui, et le John en question, m'étonnerais qu'il tourne dans cette serie :
|
kaymi | ahhhhhhhhh mais rien a voir avec "plus belle la vie"!!!
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | l'humour, les gars, l'humour ... |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Cette série est trop marrante. |
kaymi | laroque, demasqué! melanie va le quitter...
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Vas-y, raconte, j'ai pas regardé hier --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tuxbleu renie ses origines | Alors, --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
cguignol c'est toi, satan? | C'est antony ou son pote? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tuxbleu renie ses origines | C'est possible, pendant plsu de la moitié de l'épisode, gt pas devant la télé et je faisais autre chose, donc j'ai suivi l'épisode à "l'oreille".
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
cguignol c'est toi, satan? | Non, il va choisir de coucher avec malik pour prouver qu'il est plus raciste --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaymi | non c'etait bien le copain d 'antony qui a debarqué dans l'appart'.
|
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | ah oui, bonbah je pense pareil. |
chri$1 |
cguignol c'est toi, satan? | roland fait un break, mais il a serré la louche de pisse partout.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
tuxbleu renie ses origines | J'ai pas vu hier soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |