| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 20:53:25 ![]() ![]() |
van basten33 Girondin expatrié |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 20:59:46 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
van basten33 Girondin expatrié |
|
kaymi | je l'aime bien kamel mais il va faire quoi? devenir gay? |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 21:58:21 ![]()
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 16-03-2007 à 22:01:39 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 22:00:34 ![]() ![]() |
kaymi | j'l'avais dit avant |
toum_toum Vivons masqués | Pas mal toute l'intrigue autour de Samuel et Guillaume.
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
NeoDc Born to be a larve | Bouh honte sur moi j'ai loupé l'épisode de ce soir...j'étais en voiture....
--------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
superroutard | Qu'est ce qu'elle déçoit,cette Lauren.Soit elle est très égoïste ("je ne veux rien savoir" ) ,soit elle est de mèche avec Samuel.Je penche sur l'hypothèse du complot. |
droogie |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
NeoDc Born to be a larve | Si : complot judéo-chrétien maçonnique --------------- demain n'existe pas... |
french_Kiss Universel |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | bientot on va découvrir que samuel est une femme.
|
groscul chausson aux pommes | ?! |
groscul chausson aux pommes | Moi je pense que Samuel ne part pas sur une plate-forme a la con mais qu'il va aller faire un boulot "pas trop net", et je pense meme qu'il va pouvoir garder un oeil sur guillaume du coup... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Les daltoniens vont te maudire... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
PoutPout | Kamel i me fait penser à samy nacéri ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 19:28:38 ![]() et moi il me fait penser à samy dans scoobidoo |
vieri32 Robert's siamese twin | Moi il me fait trop penser à un gars que je connais, celà dit ça vous parle pas, forcément |
kaymi |
comment tu fais pour écrire tout en couleur comme ça?
|
madame musquin sos détresse ? | cette série est à la limité du ridicule mais je peux pas m'empêcher de la suivre, c'est grave? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est ridicule mais justement une fois que tu as commencé à regarder, tu veux savoir le fin mot de l'histoire et tu es obligé de regarder tout le tps maintenant
|
madame musquin sos détresse ? | ah oui je sais mais j'assume parfaitement le fait de regarder cette série, j'ai eu honte au début mais maintenant ça va mieux |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
kleia Save me, save the world |
+1, moi j'le marque dans mon CV --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
jerome38 |
|
NeoDc Born to be a larve | Je serai pas contre un petit résumé vite fait de l'épisode de vendredi soir.
--------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon pareil, p'tit résumé ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 20:25:50 ![]() kamel il va piquer la meuf à malik dans le futur je suis sur |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Charlotte qui sotille, genre elle est sportive --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Tuez moi cette Rachel bourdel! |
kaymi | attention luna !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |