| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 20:29:44 ![]() ![]() |
kaymi | il est trop moche son coach à charlotte |
jerome38 |
|
kaymi | merci pour la caps Message édité par kaymi le 19-03-2007 à 20:37:22 |
jerome38 |
|
jerome38 |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Enorme la caps |
kaymi | les caps |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Charlotte RI-DI-CU-LE --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Si vous partez pas, je vais voir les flics " + Zoom |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 20:45:35 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | En même temps je vois pas pourquoi il l'a pas encore fait depuis le temps... --------------- Utilisateur du dépotoir |
jerome38 |
Geekly Tartine de foutre. | Et le coup de l'astronaute, je l'adore ce Rudy ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
kleia Save me, save the world |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
kaymi |
à cause de lauren... |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais mais bon, à ce point-là... --------------- Utilisateur du dépotoir |
kleia Save me, save the world | Charlotte, elle joue trop bien l'essouflée, dans un an, elle a droit à un oscar, vous pouvez me quoter --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Corran Horn lol | bon sang la charlotte |
Effaceur | Bon, rachel meurt quand?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
droogie |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
droogie | si je dis non dans le coin je risque de passer pour un homophobe et si je dis oui je suis dans une autre merde!
Message édité par droogie le 19-03-2007 à 23:59:22 |
NeoDc Born to be a larve | Non mais c'est bon tu sais, on a déjà JMAulas qui aime JB donc y a no soucy. --------------- demain n'existe pas... |
jerome38 | |
Effaceur |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 20-03-2007 à 13:58:53 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 14:02:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 14:24:48 ![]() Moi j'aurais plutot vu genre pour le derniers caps |
kaymi |
|
kleia Save me, save the world |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |