| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 21:02:43 ![]() |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 21:02:43 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 15-03-2007 à 21:06:00 |
van basten33 Girondin expatrié |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 21:05:49 ![]() Plus belle la vie ne serait pas plus belle la vie sans son lot de morts. Ils tournent à un mort tous les 15 jours en ce moment. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mugmug | MDR les gar !!!
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 21:25:25 ![]() ptin ca craint si ils reprennent le scenario des films.
|
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 21:53:08 ![]() ![]() |
minnie77 |
theelliot | C'est de plus en plus réaliste et violent cette série ! Enfin, réaliste, je me comprends, pas dans les intrigues hein ! C'est plus explicite, quoi... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | M'épouser --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | t'es abjecte. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 16-03-2007 à 07:36:20 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kleia Save me, save the world | Oh c'te zoom hier soir --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 09:58:21 ![]()
|
kleia Save me, save the world |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 10:51:18 ![]() |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
kleia Save me, save the world |
Message cité 1 fois Message édité par kleia le 16-03-2007 à 11:03:24 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | fremont est pas la c est samuel qui le remplace |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
NeoDc Born to be a larve | Ah ouais mais ça passe pas à la télé ça encore hein --------------- demain n'existe pas... |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Kamel y va lui mettre sa mère au Samuel. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Geekly a jouis, on parle de son pays. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Samia cowboy beebop
Message édité par JMAulas le 16-03-2007 à 20:45:31 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Si vous touchez a un seul de ses cheveux, je vous tue " + Zoom |
van basten33 Girondin expatrié | "si vous touchez à un seul de ses cheveux, je vous tue " + zoom Message édité par van basten33 le 16-03-2007 à 20:49:30 |
kleia Save me, save the world | Samia ou le ridicule ne tue pas :avec sa ptite natte à la con sur le côté mon dieu --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'suis dèg, y sont pas allé au bout pour Samia. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
van basten33 Girondin expatrié |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On va avoir droit à un remake de Révélations avec Kamel, vous pouvez quoter. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |