| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 20:47:20 ![]() ![]() |
canardeur | le zoom |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Effaceur | Le violeur c'est Samuel si faut, il est trop parfait |
Corran Horn lol |
Geekly Tartine de foutre. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | oui par les fans de la série --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi |
c'est à cause de ça, que je pense que c'est lui!
le mari aussi |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 21:00:37 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 13-03-2007 à 21:03:41 --------------- Utilisateur du dépotoir |
kleia Save me, save the world | A mon avis la blonde se fait vraiment battre, ca serait une trop mauvaise morale pour PBLV quand on sait que c'est un vrai problème les femmes battues !
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kaymi |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kleia Save me, save the world | Ouais j'ai l'impression aussi que Kamel va aider Guillaume, ça va faire mal --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kaymi |
en échange de quelque chose alors, genre frémont's staïle |
mugmug | l histoire de guillaume et la nana c'est exactement le film "Dérapage" sorti le 8 mars avec vincent cassel en violeur et jennifer aniston en maitresse
Message cité 1 fois Message édité par mugmug le 14-03-2007 à 19:36:20 |
jerome38 |
Message édité par jerome38 le 14-03-2007 à 20:08:24 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Léo qui nous fait des réunions secrètes à la Frémont. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi | nan!!! |
kaymi | "faut pas m'en vouloir mais vous sentez le poulet a plein nez" |
kleia Save me, save the world | " Je sais que c'est toi qui me fait chanter " + Zoom Message édité par kleia le 14-03-2007 à 20:45:44 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Effaceur | Kamel la victime |
kleia Save me, save the world | Léo, énorme, rien à foutre d'être calé par Kamel --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kaymi | guillaume : "taggle! je sais que c'est toi qui me fait chanter" |
kleia Save me, save the world |
jerome38 | Kamel joue aussi bien que Léo |
Corran Horn lol | la vache cette soudaine épuration d'homos |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 14-03-2007 à 21:25:37 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
tuxbleu renie ses origines |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 09:50:07 ![]() Ca m'étonnerait bcp que ce soit Kamel, trop gros et surtout trop rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |