| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 14:24:11 ![]() ![]() |
_Sylver_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 19-02-2007 à 14:49:25 |
kleia Save me, save the world |
J'ai raté les deux --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
_Sylver_ | Bha ça c'est moche |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | En fait, Frémont c'est Walken dans "Le Roi de la Ville", il contrôle tout... --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
canardeur | "La vie c'est pas toujours aussi carré qu'un colis postal" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
canardeur | J'y pensais 1 seconde avant justement ! |
Sbene | "Au fait Fabien, on a reçu tes analyses de sang. Tout va bien, sauf un petit truc... Tu es une fille" |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 20:45:35 ![]() ![]() |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Castelli= Colombo+navarro+commissaire moulin |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | T'es enceinte fabien, féloche quoi ! |
PoutPout | ouè j'pensais à ça, avec un peu de poisse ils vont voir les chromosomes XX |
PoutPout | ou alors ils vont contrôler le taux de certaines hormones, et y en aura très peu |
kaymi |
|
Geekly Tartine de foutre. | Trop laid ouais ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
droogie | " " + Zoom |
kleia Save me, save the world | Pas top cet épisode...
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
|
Corran Horn lol |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Geekly Tartine de foutre. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
NeoDc Born to be a larve | Ninon je l'ai trouvé --------------- demain n'existe pas... |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
PlayTime | Enorme le coup du sang de sa copine (pour le footballeur), ils vont bien rire aux examens car il y a des différences bien nettes sur certains paramètres entre femmes et hommes surtout au niveau des hormones (les résultats à ce niveau vont être éloquents), donc aucune chance que ça passe bien sur, vive l'idée bidon Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 20-02-2007 à 00:49:04 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
NeoDc Born to be a larve | Il assume rien et en plus il ose faire des reproches à Rudy.
--------------- demain n'existe pas... |
PlayTime ici ! Sinon il est très bien le footballeur, vous vous rendez pas compte, le nouveau Zidanne toussa. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 20-02-2007 à 06:27:49 --------------- Utilisateur du dépotoir |
kleia Save me, save the world |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve | C'est quoi l'erreur scenaristique ? --------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'éventuel fait que le frère de Mélanie réussisse les tests sanguins avec le sang de Samia. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 14:03:34 ![]() |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tuxbleu renie ses origines |
|
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |