| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 14:28:52 ![]() ![]() |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
vieri32 Robert's siamese twin | Sinon le nvx copain de Samia qui est HIV+, je trouve qu'il joue pas mal, c'est grave ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 15:34:43 ![]()
|
kleia Save me, save the world |
Moi je vote oui --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 16:01:08 ![]()
|
kleia Save me, save the world | Oh c'est bon, pas un autre mort dans PBLV, pitié --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Corran Horn lol |
kaymi |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 17:18:34 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Meuh non il va pas partir en Turquie, il va rester à Marseille, il va pas guérir vu qu'on guérit pas du SIDA mais se "soigner" et rester avec Samia, s'tout. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 27-02-2007 à 19:54:34 --------------- Utilisateur du dépotoir |
On guérit pas du Sida mais il est déjà arrivé que qqun guérisse de sa séroposivité --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Frémont: "et allez, je fais des faux témoignages, etc..."
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | et Guillaume, re |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Guillaume c'est mon père |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Guillaume |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je vous laisse réfléchir
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça va t'es doué |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Je vais me faire un plaisir de venir t'arreter moi meme, papa" + Zoom Message édité par m-power-bmw le 27-02-2007 à 20:44:34 |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | roh le gros zoom de mayrde! |
ryanair |
ou pas
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kaymi |
J'ai passé ma journée dans le noir! Mel, je le sens je le sais, je le suis, il s'fout de moi.
Message cité 1 fois Message édité par kleia le 27-02-2007 à 20:50:58 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Splendide. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Splendide². |
Corran Horn lol |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 08:45:49 ![]() C'était émouvant le petit " je t'aime " a la fin de la lettre de Fabien |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 28-02-2007 à 13:39:44 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |