| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
van basten33 Girondin expatrié | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par van basten33 le 18-02-2007 à 09:56:40 |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 09:54:36 ![]() ![]() |
canardeur |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Alors vite fais (pour un résumé normal faut pas déconner hein) Vincent parvient à se dégager du gardien qui tentait de l'étrangler mais celui-ci dit qu'il a tenté de s'évader, rapidement Léo et Nicolas mène l'enquête et Nicolas soupçonne son père d'avoir tenter de le faire tuer car il a quelque chose à cacher, il interroge le gardien et se voit gratifié d'un magnifique :"Jeune ou vieux : les flics vous êtes tous les mêmes" qui conforte sa position. Le zoom est d'ailleurs sur Nico qui a son père qu'il le soupçonne. Pendant ce temps, Ninon soupçonne Frémont d'être derrière toussa en présence de Céline (qui commence à se dire que c'est peut-être le cas) et Juliette (au moins aussi naive quand à l'histoire que D.ieu le père Frémont lui a raconté que son JB d'amour). Ninon est désespéré et se laisse aller à quelques larmes. La femme qui a invité Rolland (ou l'inverse au final) revient au bar, Malik dit qu'il l'a déjà vu mais n'arrive à savoir d'où. Lorsque celui-ci lui fait la réflexion, elle sort devant Mélanie qu'elle a déjà connu meilleur plan drague ( Enfin l'épilogue de l'histoire Mistralscoop a eu lieu : Nirina a parlé Johanna qui est désormais au parfum, l'enquête de Léo le mène à l'adresse IP de Guillaume qui comprend assez vite que c'est Nathan qui a fait le coup ("putain y va toute me les faire" ), Léo va faire une perquis chez les Lezermann. Pendant ce temps, Johanna propose à Nathan qui a effacé les vidéos, de pièger l'auteur de l'attaque, le bassiste de Kyo. Pour cela, elle va lui parler lui demandant comment faire pour se venger d'une prof qui l'a piègé, celui en bon flambeur interessé par le physique de la demoiselle lui raconte tous, devant Nathan qui planqué entre 2 ou 3 personnes filme la scène avec son portable. Les gens se barrent et rapidement le bassiste voit Nathan qui filme toujours comme un con à 3 mètres de lui. S'en suit une course pour suite spectaculaire de pyrotechnique, où Nathan est rattrapé, frappé et son portable détruit, Johanna arrive à la rescousse et explose Rémi (ou le bassiste pour les intimes) d'un coup de genou dans les parties. Nathan dit qu'il a eu le temps avant que Rémi l'attrape et détruise son portable d'envoyer un MMS à Nirina et demande à Johanna de courir la chercher, ce qu'elle part immédiatement faire. Rémi se relève près à démonter le jeune Lezermann, mais SuperLéo arrive inextrémiste pour les séparer et les conduire au poste, il confronte Nathan à ce dont on l'accuse, celui-ci avoue tout notamment pour Remi en garde-à-vue avec lui. Parole contre parole, ils ne peuvent rien contre lui mais SuperNirina que SuperJohanna avait prévenu arrive alors qu'il s'apprêtait à relâcher Rémi. Léo qui voit la vidéo ordonne son arrestation quand à Nathan qui est mineur donc pénalement pas responsable il s'en tire avec les remontrances de Léo et de son père. Voilà c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 18-02-2007 à 13:29:09 |
van basten33 Girondin expatrié |
|
kleia Save me, save the world | Ah j'ai raté l'épisode de samedi, complétement zappé que yen avait ce WE --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
canardeur | Merci pour le résumé |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 16:12:00 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Hep, au fait, le mec qui fait le pere de Louis, c'est pas un doubleur relativement connu ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
_Sylver_ |
|
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 17:33:48 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Merci de la reponse
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-02-2007 à 17:36:24 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je te le fais pas dire Et sinon j'ai mes reponses quant a l'age de Nathan (mais je me demande si le site officiel est a jour, parce que qd meme De meme : Johanna, 15 ans, étudiante en première C'est super pas credible Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 18-02-2007 à 19:23:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kleia Save me, save the world | Jpense pas, en effet, car dans les premiers épisodes de la première saison, Ninon et Rudy passent le bac et ont déjà 17 ans.
Geekly Tartine de foutre. | Ninon est en prépa, pas à l'IUT. Johanna : 17 ans, Terminale. Nathan : 15 ans, 2nde. Message édité par Geekly le 18-02-2007 à 19:32:19 --------------- Utilisateur du dépotoir |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ca donne pas envie de jouer dans une serie tv |
Corran Horn lol | le pire ca reste quand meme One Tree Hill en matière de décallage age acteur/age dans la série |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Elle est trop conne la commissaire. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tu vas devenir le nouveau Ennnzo Frannncescoooooli Message édité par JMAulas le 18-02-2007 à 20:34:07 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les discours moralistes de SuperLéo \o/ |
groscul chausson aux pommes | "je ne dévoilerai a personne ce que je sais sur vous" + zoom |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | HAN §§§ LE FINAL DIVINATOIRE §§§ J'AI JOUIS §§§ |
Corran Horn lol | la dernière réplique de mayrde |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
_Sylver_ |
|
Corran Horn lol | Frémont est impiégable |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 11:52:58 ![]()
|
rasta girl |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je suis tombé sur une rediff de PBLV ce matin, c'était l'épisode de samedi que j'avais loupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |