| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
gege93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 20:49:34 ![]() ![]() |
kaymi |
|
kleia Save me, save the world | " Cay commercial la saint Valentin, ton cadeau c'est moi " --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
van basten33 Girondin expatrié | Et Vincent qui dort comme un bébé avec le gardien prêt à l'étrangler = ZOOM |
_Sylver_ | Bon bha voilà il manque plus qu'un chaumette de mort et ça sera parfait |
Corran Horn lol | le zoom de mayrde |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kleia Save me, save the world | Guillaume qui pète un plomb? Non, non, juste Guillaume qui retrouve ses papiers --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
jerome38 |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 20:57:02 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
droogie | " " + Zoom |
kaymi | ah la la des caps
|
canardeur |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Vois avec Kleia, elle l'a enregistré |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 01:06:55 ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
jerome38 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
_Sylver_ |
|
_Sylver_ | - Pour la St valentin, Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 16-02-2007 à 10:22:42 |
canardeur | superbe merci |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Enorme Sylver, postule pour un job de pigiste ou de metteur en scene de roman photo t'es doué |
kleia Save me, save the world |
_Sylver_ |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
_Sylver_ | Ce soir c'est ceinture => Il faudra attendre samedi pour savoir comment chaumette va s'en sortir |
kaymi |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | pas d'épisode ce soir, mais j'ai vu un lancement sur la chaine Comédie! pour un téléfilm ce soir avec Rudy, "Fugue en Ré" (si je me souviens bien) pour les filles fans de ce "bel" éphèbe Message édité par C@limero le 16-02-2007 à 20:29:43 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
kaymi | roh mais trop bête le nathan... |
groscul chausson aux pommes | Episode un peu molasson. Sinon, compte tenu du zoom, je valide l'hypothèse selon laquelle le père est l'assassin du frère de Barel. En plus, le meurtrier est forcément un gars qu'on connait donc ça peut être que lui.
Message cité 1 fois Message édité par groscul le 17-02-2007 à 21:01:46 |
Corran Horn lol | zoom de mayrde |
Geekly Tartine de foutre. | +1 le père est l'assassin. --------------- Utilisateur du dépotoir |
kaymi |
|
groscul chausson aux pommes | C'est vrai que ya eu un peu d'action avec le coup de coude de Chaumette, Nathan Capuche qui court et qui ensuite se fait rattraper par le bassiste de Kyo qui se fait atomiser par Johanna. Mais au niveau de l'histoire, ça n'avance pas. |
kaymi |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 22:22:57 ![]()
|
van basten33 Girondin expatrié |
Message cité 1 fois Message édité par van basten33 le 18-02-2007 à 09:56:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |