| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kleia Save me, save the world | Reprise du message précédent : --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 20:49:51 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself | N'empeche, j'avais déjà évoqué le fait que la fausse Sophie voulait prendre un morceau du foie du Nathan. Message cité 3 fois Message édité par Harrypotdefleur le 08-12-2006 à 20:50:16 |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
droogie |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Message cité 2 fois Message édité par carnivore le 09-12-2006 à 05:03:42 |
NeoDc Born to be a larve |
|
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 19:30:29 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | M'enfin, tu n'arrives pas à dormir et tu viens poster sur HFR qui plus est sur le topic PBLV |
cguignol c'est toi, satan? |
|
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 11-12-2006 à 15:56:37 |
nantais | vous me faites trop rire sur fremont |
kleia Save me, save the world | Allé hop, tout le monde devant sa TV, cay parti --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | rudy et ses "attend c'est pas très prudent" |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Je l'emmene tout de suite aux urgences" + Zoom Message édité par m-power-bmw le 11-12-2006 à 20:46:54 |
kleia Save me, save the world |
Sbene |
NeoDc Born to be a larve | Oui moyen comme épisode...je pensais pas que ça viendrai si vite la future opération de Nathan...ça laisse pas de temps à Guillaume ça...j'angoisse |
|
cguignol c'est toi, satan? | Blanche la "bien-pensante" avec l'histoire de roland qui mange trop, et johanna qui est une vrai rapace... say nul Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 12-12-2006 à 08:09:14 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Geekly Tartine de foutre. |
Pis qu'est-ce qu'elle a l'air con quand elle sourit comme une conne là, en plus avec sa coupe de cheveux toute laide, si elle savait combien elle était mieux avant... Message édité par Geekly le 12-12-2006 à 12:47:28 |
Anna89 | cette pseudo sophie jla supporte pas !! avec sa tronche de " je-souris-tout-le-temps"
|
Geekly Tartine de foutre. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Nathan |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " " + Zoom |
Geekly Tartine de foutre. | Oh putain !
Message édité par Geekly le 12-12-2006 à 20:43:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 20:43:34 ![]() trop bien l'épisode, enfin un peu d'action!!!! |
droogie | lol le coup de boule et l'ambulance piquée ça m'a fait pensé au film "doberman". |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 20:44:43 ![]() ah ca fait plaisir, un peu d'action. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Trop bon cette fin |
Damien59 |
|
Anna89 | yes trop bien !! |
la question |
samsa81 |
|
Anna89 | wouaaaa jsui allée sur le forum de plu bel la vie france 3, va yavoir un sacré remu ménaaaaaaaaage |
kleia Save me, save the world | Guillaume "Jamais sans mon fils" et BAMMM coup de boule a l'ambulancier et il fait voler Sophie contre le mur. Génial. --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Damien59 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 22:23:00 ![]() |
Damien59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |