Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5335 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°10108927
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 07-12-2006 à 19:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit résumé des derniers évenements.

Guillaume dit à Malik Sophie n'est autre que sa soeur jumelle rescussitée à partir de morceaux de cadavre par Herr Professor. L'avocat a du mal à y croire, en effet, Cantorel est immunologiste, pas chirurgien. Chez Phénicie (ho oui), Malik conseille à  Sophie deporter un crucifix en présence de Guillaume: il semble avoir des problèmes de santé mentale et ne sort plus que la nuit pour ouvrir des tombes d'enfant. Guillaume est en effet de plus en plus inquiet pour Nathan qui tarde à rentrer après un déjeuner (12h30 - 16h30) avec sa mère, il se met à paniquer... De son côté, Sophie empêche Nathan de répondre à son père en balançant leurs deux portables dans la mer, pretextant une lutte intensive contre les ondes qui donnent le cancer de l'oreille... Gros-Jean comme devant, Guillaume alerte le GIGN et le Mossad...

La voyante prévient Céline que Vincent s’apprête à la tromper : elle a eu un flash de voyance, don de famille depuis 12 générations, pas de questions, 1ère séance gratuite, les suivantes 432,99 euros par CB ou espèces, en train de torpiller une femme brune... portant une jupe précise-t-elle. Céline n’y croit pas, enfin, pas pendant les 3 premières secondes, mais elle surprend Vincent en train de parler avec Charlotte (Dixit Jérome: Dis-moi, Charlotte, est-ce vrai que j'aime me faire dominer et uriner sur la tête par des femmes?). Elle retourne chez la voyante (Mme Fatima, vois tout, sais tout, vole tout) pour avoir une vision plus précise. Nouveau flash de Consuela... Elle voit Jérome, le gadjo, la chevaucher sur une roue de camion, l'agonisant d'injure en portu-grec et déguisé en poule. Son menton tombe sur la table et elle perd ses cheveux d'un coup, mais parvient à déclarer à Céline: Non, je ne vois rien, c'est trop imprécis, au pire il mangera de la dinde (attention Juliette!) à Noël. ça fera 432,99 euros, merci...

Manquant de main d’œuvre, Roland est obligé de refuser une convention de Hooligans marseillais (pléonasme) venus incendier les stades locaux et combattre l'hégémonie du tennis de table dans le quartier du Mistral. Mélanie trouve ça ridicule et déplore le manque à gagner de sa petite entreprise de fond de cour, c'ets vrzai ça, des supporters de foot, ça aime la bière, les bon petits plats et la prostitution! Elle lui suggère de demander son aide à Clémence ! Mais Roland ne veut rien entendre, pretextant qu'il faudrait agrandir la cuisine et que les assiettes arriveraient vides, Mélanie s’adresse donc directement à l'ex marchande de vinasse. Clémence refuse, puis fera une entrée en scène digne du Faucon Millénaire à la fin de Star Wars (avec Maïté aux commandes).

Entre temps, Juliette entre dans la chambre d'hôtel de Rudy qu'il trouve en train de démarrer Estelle comme un scooter volé. Eklle attends assise sur une chaise qu'ils finissent et leur propose de passer Noël ensemble. A ces mots, Estelle se rembrunis en se passant de l'arnica sur les traces de morsures de Rudy et déclare:

"C'est possible, mais seulement si on décale Noël au 16 novembre, après, j'ai comme une échéance qui tombe..."

Juliette comprend (ô miracle) qu'elle a fait une gaffe, et Rudy part cacher son trouble dans les toilettes, où il se fait une nouvelle entaille sur le sexe, comme à chaque fois qu'il couche avec une bientôt-morte. Il se nettoie bien aussi, manquerait plus qu'il attrappe la même chose que cette conne...

Finalement, Sophie/Hélène ramène Nathan à un Guillaume furieux qui est en train de délimiter des zones d'opération aux Casques Bleus dirigés par l'Inspecteur Barrell (Dit Baba la Fumette) venus en renfort pour retrouver son fils. Sentant son trouble, Sophie propose de discuter dans le cabinet de Guillaume. Le médecin accepte et annonce à son "ex-femme" qu'il va révoquer ses droits de garde. malicieuse et innovante, Sophie simule une agression par Guillaume en se coupant le nez au sécateur et en se barbouillant de caca. L'inspecteur Barell arrive à la rescousse avec nathan qui s'écrie: Lâche ma mêre enculé de fils de p..e! Oups, pardon papa!

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 19:04:16  profilanswer

n°10108950
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-12-2006 à 19:08:41  profilanswer

JMA... :sweat:

Bon sinon ce soir ça va se fighter avec Guillaume et toussa. :o

n°10108989
carnivore
Posté le 07-12-2006 à 19:13:13  profilanswer

Bonjour la tolérance...  :(

n°10109001
kleia
Save me, save the world
Posté le 07-12-2006 à 19:14:40  profilanswer

carnivore a écrit :

Bonjour la tolérance...  :(

Je plaisante bien sûr  :ange:  
Neodc tu nous fais le même résumé ce soir, je compte sur toi  http://img82.imageshack.us/img82/5862/ludosarkoly8.gif

n°10109015
carnivore
Posté le 07-12-2006 à 19:17:31  profilanswer

kleia a écrit :

Neodc tu nous fais le même résumé ce soir, je compte sur toi  http://img82.imageshack.us/img82/5862/ludosarkoly8.gif

Ouf! Je me disais ausssi que tous les fans de "Friends" n'étaient pas forcemment des touillures...  :D  

Sinon, je viens de faire le résumé si tu veux.

n°10109018
kleia
Save me, save the world
Posté le 07-12-2006 à 19:18:24  profilanswer

carnivore a écrit :

Ouf! Je me disais ausssi que tous les fans de "Friends" n'étaient pas forcemment des touillures...  :D  

Sinon, je viens de faire le résumé si tu veux.

De l'épisode de ce soir?  :heink:

n°10109026
carnivore
Posté le 07-12-2006 à 19:19:41  profilanswer

kleia a écrit :

De l'épisode de ce soir?  :heink:

Oups, j'avais mal compris!

(Je pourrais être fan de Friends finalement...)

J'attends, moi aussi, le résumé de Neodc, grand chantre des contes cathodiques.

n°10109033
kleia
Save me, save the world
Posté le 07-12-2006 à 19:20:47  profilanswer

carnivore a écrit :

Oups, j'avais mal compris!

(Je pourrais être fan de Friends finalement...)

J'attends, moi aussi, le résumé de Neodc, grand chantre des contes cathodiques.

Une fois, ca va, deux fois, ca va, trois fois, ca va, quatre fois, ca va, cinq fois, bon, ca va mais la STOP CA SUFFIT§§§§  

n°10109051
carnivore
Posté le 07-12-2006 à 19:23:33  profilanswer

kleia a écrit :

Une fois, ca va, deux fois, ca va, trois fois, ca va, quatre fois, ca va, cinq fois, bon, ca va mais la STOP CA SUFFIT§§§§

Je ne vois pas de quoi tu parles...  :ange:  

:sol:

n°10109061
carnivore
Posté le 07-12-2006 à 19:26:22  profilanswer

Geekly a écrit :

JMA... :sweat:

Bon sinon ce soir ça va se fighter avec Guillaume et toussa. :o

Ben, le problème, c'est que si Luna et Nathan ne dise pas que Sophie a truquer un message sur son portable, personne ne voudra croire Guillaume s'il affirme que l'autre infection s'est infligée ses blessures.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 19:26:22  profilanswer

n°10109089
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-12-2006 à 19:30:30  profilanswer

plateau repas PBLV ce soir, le suspens est à son comble. [:cerveau lent]

n°10109092
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-12-2006 à 19:30:56  profilanswer

kleia a écrit :

Mais oui, je viendrai le faire, je voulais me coucher tot, mais je viendrai exprès pour te faire le résumé...si c'est pas gentil ça... :D

n°10109132
carnivore
Posté le 07-12-2006 à 19:36:23  profilanswer

Meganne a écrit :

plateau repas PBLV ce soir, le suspens est à son comble. [:cerveau lent]

Oui, enfin, y'a peu de chances que Guillaume se retrouve dans la même cellule que Tobby et que celui-çi se jette sur lui, les dents en avant...

n°10109465
Sbene
Posté le 07-12-2006 à 20:26:10  profilanswer

Le lieutenant qui tombe dans le panneau, comme avec l'autre Johanna !

n°10109485
la questio​n
Posté le 07-12-2006 à 20:29:06  profilanswer

Guillaume is Keyser Soze. [:x-httpd-php]

n°10109604
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-12-2006 à 20:47:47  profilanswer

Putain Fémont, Frémont, FREMONT !

Frémont et son petit regard et son cigare à la main !

:love: :love: :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Geekly le 07-12-2006 à 20:47:58
n°10109608
samsa81
Posté le 07-12-2006 à 20:48:22  profilanswer

Le "... + zoom" est en retard ce soir!  ;)

n°10110252
Damien59
Posté le 07-12-2006 à 22:25:43  profilanswer

Geekly a écrit :

+1
Du Frémont comme on l'aime !  :sol:  
Plus belle la vie sans Frémont, c'est impensable !  [:cguignol]

n°10110297
kleia
Save me, save the world
Posté le 07-12-2006 à 22:31:00  profilanswer

MON RESUMÉÉɧ§§ :D

n°10110577
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-12-2006 à 23:05:45  profilanswer

Frémont tellement fort qu'il a pas besoin de parler pendant son zoom  :o  

:D  

n°10110601
kleia
Save me, save the world
Posté le 07-12-2006 à 23:08:37  profilanswer

Mais racontez moi, je tiens plus là  [:gerald1978]

n°10110647
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-12-2006 à 23:14:24  profilanswer

Il arrive le résumé, il est in process comme on dit. soit patiente un peu rohhh, t'es bien une gonzesse tiens :D

n°10110668
mikekine
Posté le 07-12-2006 à 23:17:02  profilanswer

kleia a écrit :

Mais racontez moi, je tiens plus là  [:gerald1978]

Pq t'enregistres pas la rediff ?

n°10110859
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-12-2006 à 23:44:02  profilanswer

Bon, petit épisode j'ai trouvé ce soir, on n'avance pas tellement dans l'intrigue meme si ça commence légèrement à bouger par rapport à certains évenements. Bref vivement le dénouement qd meme, car voir Guillaume dans cette posture là ça me plait pas.  

- Petit passage oblige de la série avec l'histoire diletente qui prete à sourire et qui fait penser à autre chose que manipulation, complot etc etc...
Roland s'affaire dans sa cuisine, il est tout seul, engueule tout le monde, il est en rogne car Clemence n'est pas venu ce matin à l'heure convenue.  
Mais Clemence ne l'a pas oublié, elle a juste cuisiné chez elle, des cailles à l'armagnac, car dixit elle, y en a marre (malabar? ah non je l'ai déjà faite celle là...zut) des trois meme plat du jour qui tourne en boucle, un peu de changement ne fera pas de mal.  
Roland voit sa d'un oeil mesquin et taquin et pretexte que les cailles de Clemence n'auront pas de succès car sa bouillabaisse est la meilleure de Marseille. Les deux tourteraux se lancent alors dans la défense de leur plat respectif, jusqu'à ce que Mélanie leur donne l'idée d'un défis, le plat qui aura été le plus demandé designera donc le vainqueur...franchement ils n'ont que ça à foutre...en reflechissant bien oui en fait, car sinon ça sera morne le Mistral.
A la fin du coup de feu (non personne n'a tiré, juste à la fin du déjeuner quoi), Thomas et Mélanie s'occupent des comptes. Après vérification, il s'avère qu'il y a eu autant de vente de caille que de bouillabaisse, ils sont donc à égalité qd arrive Rachelle.  
Elle demande si c'est possible d'etre servi, les deux concurents s'empressent alors de louer la qualité de leur plat respectif. Après quelques minutes de palabre, Rachelle décide finalement de prendre de la bouillabaisse pour ne pas rendre triste Roland, mais celle ci lui demande alors qu'il lui offre sa vodka pendant une semaine, ce qu'il refuse. Vexée, Rachelle revient sur son choix et décide de prendre des cailles, ce qui fait que Clemence remporte le duel.
Oui bon c'est sur, après coup, en l'écrivant, c'était pas super transcendant mais bon.

- Guillaume est convonqué avec "Sophie" pour une confrontation. Sophie soutient toujours qu'il l'a frappé volontairement, ce que Guillaume nie absolument, il explique à Nicolas que Sophie s'est fracassé la tete contre le mur et qu'il a voulu l'en empecher. Ce dernier ne le croit pas, et place Guillaume en garde à vue.
Nathan de son coté, ne veut plus voir son père et lui en veut énormement, il raconte à Rachelle et Luna ce qui s'est passé, en disant qu'il a vu son père frappé sa mère, ce qui est faux, il n'a pu voir que Guillaume secouant Sophie, mais comme c'est un petit con de morveux, lui il croit sa mère.... :fou:  
Cependant, Guillaume est remis en liberté car le juge ne veut pas le mettre en provisoire, il passera en comparution directe. Guillaume demande qd meme à Nicolas pourquoi il lui en veut, et lui rappelle l'histoire d'avec Johanna, à l'époque Nicolas avait cru Johanna et il s'était averé qu'elle avait menti, la petite conne de morveuse. Ici, c'est à peu près la meme situation, il ne croit pas Guillaume à nouveau.  
Est ce que cela touche Nicolas ? il a l'air d'etre perplexe qd meme...

Guillaume est donc libre, il essaye d'expliquer à Nathan ce qui s'est passé, ce dernier ne veut rien entendre, et part rejoindre sa mère.  

Mère qui raconte à Céline que Guillaume a craqué, mais Frémont se pose des questions et ne croit pas à la culpabilité de Guillaume. Il profite que Sophie soit occupée avec Céline pour fouiller dans les affaires de Sophie afin de lire son agenda, il voit un rendez vous entouré en rouge pour le soir meme.

Sophie pense pouvoir récuperer la garde alternée de son fils et peut etre après le jugement avoir son fils a elle toute seule. Nathan en a envie, il ne veut plus voir son père, cependant jusqu'à la décision du juge il doit retourner la bas.  

Luna est secptique, elle ne sait pas quoi penser, elle en parle avec Charlotte qui lui fait remarquer qu'elle ne prend pas la défense de Guillaume mais celle de Sophie, et que si elle aimait Guillaume elle serai avec lui et non contre lui.
Cela la laisse songeuse...et lorsqu'elle rentre à l'appartement elle surprend Guillaume qui est en train de faire sa valise, il lui dit qu'il ne peut rester ici en sachant qu'elle ne le croit pas. Elle lui présente ses excuses, se déshabille..ah non pardon ça c'est après, elle s'est trompée, elle le croit et va l'aider.  

- Rudy et Estelle sont heureux, de plus en plus Rudy sombre dans la nécrophilie mais il a l'air d'aimer ça. D'ailleurs Estelle doit sortir avec Juliette pour aller draguer des mecs au parc Borely, ce qui fait pointer une once de jalousie chez Rudy qui préfère aller avec elles.  
Au parc tout va bien, sauf qu'Estelle aimerai faire du roller, elle n'en a jamais fait, Rudy s'y oppose, en prétendant que c'est dangereux. Il leur propose un tour en barque  [:pingouino] , puis décide d'aller leur acheter des chouros  [:huit] . En revenant il aperçoit Estelle par terre en train d'essayer le crawl-sol, variante du crawl sur l'eau. Elle a eu un malaise, se sent très faible.  
A l'hopital, le Pr Sucrette lui dit qu'Estelle va très mal, elle n'a plus de force, la greffe devient urgente, sinon elle ne passera pas l'année.  

- Sophie débarque à son rendez vous, d'avec le Pr Sucrette, le lieu est un restaurant. Elle lui dit que c'est bon, elle va bientot avoir la garde alternée de Nathan grace à son stratagème de femme battue et que donc il n'y a plus besoin du passeport. Sauf que le Pr lui annonce qu'Estelle va de plus en plus mal, et que la greffe est vitale dans les prochaines semaines, que ça devient préocuppant et qu'il faut faire vite, très vite...car le temps joue contre eux...seulement, ils n'ont pas fait attention, car Frémont a tout entendu [:cguignol] zoom sur Frémont + fin :)

Voilà, rien de transcendant, juste que le foie de Nathan n'en a plus pour longtemps, et que les deux conspirateurs vont devoir agir très vite.
N'empeche, si j'étais Guillaume, lorsque l'histoire se terminera et qu'il s'averera que Sophie n'était pas la mère de Nathan, mais je le renierai, genre:" casse toi Nathan, tu n'as pas voulu me croire, je t'envoie au Tibet pour y passer 7 ans de ta vie  [:cupra] petit con".  

n°10110893
mikekine
Posté le 07-12-2006 à 23:49:15  profilanswer

NeoDc a écrit :

" casse toi Nathan, tu n'as pas voulu me croire, je t'envoie au Tibet pour y passer 7 ans de ta vie  [:cupra] petit con".

Oui mais bon avant, il lui prend quand même son foie histoire d'avoir au moins une bonne entrée pour Noël  [:huit]   (Nathan lui doit bien ça !... Enfin, s'il mange gras :o  )

Message édité par mikekine le 07-12-2006 à 23:50:34
n°10111131
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-12-2006 à 00:43:31  profilanswer

Geekly a écrit :

Super balèze le Frémond, il entend la conversation à travers la vitrine. :D

n°10111491
le fou
Forza Massallia
Posté le 08-12-2006 à 03:17:38  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Spoiler :

Fremont est en réalité l'homme qui vallait trois milliard :)

n°10111500
carnivore
Posté le 08-12-2006 à 03:23:33  profilanswer

Frémont peut TOUT faire... http://claude.ferreira.free.fr/Image12.jpg

n°10111735
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-12-2006 à 07:53:39  profilanswer

carnivore a écrit :

Frémont peut TOUT faire... http://claude.ferreira.free.fr/Image12.jpg

Waaa le smiley, on dirait vraiment frémont  [:cguignol]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 08-12-2006 à 07:53:52
n°10111941
kleia
Save me, save the world
Posté le 08-12-2006 à 09:34:34  profilanswer

Ouah merci Neodc  [:fande--]

n°10112072
carnivore
Posté le 08-12-2006 à 10:08:59  profilanswer

cguignol a écrit :

Waaa le smiley, on dirait vraiment frémont  [:cguignol]

Ou son frère, alors...  :lol:  

Comme d'hab, Neodc, un travail d'orfèvre...

n°10115277
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 08-12-2006 à 18:37:29  profilanswer

:love:

n°10115544
kleia
Save me, save the world
Posté le 08-12-2006 à 19:27:26  profilanswer

:love:  :love:  :love:

n°10116098
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 08-12-2006 à 20:40:46  profilanswer

le coup de poing :lol:

n°10116135
m-power-bm​w
Posté le 08-12-2006 à 20:46:48  profilanswer

" je pratiquerai l'intervention la semaine prochaine" + Zoom  [:dawa]

Message édité par m-power-bmw le 08-12-2006 à 20:46:56
n°10116136
droogie
Posté le 08-12-2006 à 20:46:48  profilanswer

"Je pratiquerai l'intervention la semaine prochaine" + Zoom [:dawa]

:o

n°10116139
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-12-2006 à 20:47:06  profilanswer

Je pratiquerai l'intervention la semaine prochaine+zoom
+3, quoi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 08-12-2006 à 20:47:34
n°10116140
m-power-bm​w
Posté le 08-12-2006 à 20:47:17  profilanswer

droogie a écrit :

"Je pratiquerai l'intervention la semaine prochaine" + Zoom [:dawa]

:o

[:haha]

n°10116141
m-power-bm​w
Posté le 08-12-2006 à 20:47:30  profilanswer

Je pratiquerrai l'intervention la semaine prochaine+zoom

[:haha]

n°10116148
droogie
Posté le 08-12-2006 à 20:48:21  profilanswer

t'as fait une faute c'est tout  :o  

grilläid :o  

en plus t'as un nouveau concurrent  :D

n°10116161
kleia
Save me, save the world
Posté le 08-12-2006 à 20:49:51  profilanswer

Bon, rien de nouveau dans cet épisode, à part que le professeur Cantorel nous annonce notre programme de la semaine prochaine: regarder PBLV tous les jours pour pas rater l'intervention de Nathan :o

---------------
GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)