| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Damien59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 23:17:03 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world | Et si c'était pas Guillaume qui lui en fout une, je descend à Marseille --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
slyv44 | Moi je pense plutot qu'elle va porter plainte contre Guillaume en disant qu'il l'a encore violenté et qu'il a enlevé leur fils... |
cguignol c'est toi, satan? | J'adore Guillaume, vivement qu'il grille la gueule à sophie sur le barbecue à la sauce |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 09:09:50 ![]()
|
slyv44 |
|
NeoDc Born to be a larve | Ce soir ça va bouger je pense (après lecture du résumé |
vieri32 Robert's siamese twin | DTC Sophie Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 13-12-2006 à 11:44:22 |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 11:43:46 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 11:52:21 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Ca fait peur |
Damien59 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 12:26:40 ![]()
|
kaymi |
|
Geekly Tartine de foutre. |
slyv44 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ouais... |
droogie | "Mais en plus tu nous envoie en prison" + Zoom |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | en prison la conasse |
lancevo7 | j'ai pas vu ce soir, quelqu'un de gentil qui raconte? |
samsa81 | Je trouve deux trucs un peu bizarres :
|
samsa81 | Et puis un troisième aussi :
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Moi, ce que j'attends, c'est le moment où Vincent Chaumette va se cogner avec un type! A mon humble avis, qu'on le voit aller au Karate, c'est pas innocent... |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 14-12-2006 à 08:30:08 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Message édité par carnivore le 14-12-2006 à 08:43:14 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 09:27:13 ![]() "Mais en plus tu nous envois en prison!!! "
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 09:50:28 ![]() Oui mais la mère avait pas l'air de bouger des masses...
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 10:46:17 ![]() oui mais nathan est mineur et ne peut donc pas etre donneur volontaire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2006 à 10:48:22 |
_Sylver_ |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | JMA martyriser, JMA spolier mais JMA LIBEREE |
NeoDc Born to be a larve | Oh zut, déjà une semaine...ça passe trop vite Je serai pas contre un petit résumé vite fait de l'épisode de hier soir que j'ai loupé. En vous remerciant. Message édité par NeoDc le 14-12-2006 à 11:49:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |