Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4020 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  1565  1566  1567  1568  1569  1570
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°10142436
Damien59
Posté le 12-12-2006 à 23:17:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle sait se faire violence toute seule ...  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 23:17:03  profilanswer

n°10142449
kleia
Save me, save the world
Posté le 12-12-2006 à 23:19:18  profilanswer

Et si c'était pas Guillaume qui lui en fout une, je descend à Marseille  [:adrien monk]

---------------
GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance
n°10142775
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-12-2006 à 00:12:40  profilanswer

Bon à la demande général, je vous fait un petit résumé vite fait.  
A noté que j'ai raté le début et que j'ai regardé l'épisode d'un oeil on va dire, je synthétise plus que d'habitude donc.

- Blanche est inquiète par rapport à Roland, qui dans son amour pour Clemence se lache niveau nouriture et essaye de suivre le rythme imposé par cette dernière (on se rapproche de gym kilo maintenant...). Blanche invite donc Clemence à boire le thé afin d'en discuter avec elle. Clemence comprend vite de quoi il en retourne, et meme si Blanche n'a rien contre elle, Clemence pense qu'elle a peur que l'obésité soit contagieuse. Elle la rassure en lui disant que Roland sait ce qu'il fait, que c'est un grand garçon etc etc etc...
Cependant, le petit discours d'inquiétude de Blanche a fait un peu tilt dans la tete de Clemence. Le soir, cette dernière mijote un repas léger pour Roland et elle. Cela ne leur fera pas de mal, et de toute façon,le soir, faut manger léger...d'autant qu'elle a ajouté du gingembre...la coquine.  

- Malik et Mélanie ne sont tjrs pas sur la meme longueur d'onde.  
Le clash pointe le bout de son nez si cela continue ainsi. Malik enchaine contrat sur contrat, Vincent puis Céline le mettent en garde, en lui expliquant que l'amour c'est plus important que le travail, et que les contrats qu'il fait ne sont pas super folichon non plus vu que c'est pratiquement tjrs la meme chose. Malik reconnait auprès de Céline que ça l'ennui quelque peu et qu'ils ont peut etre raison, et qu'un break lui fera du bien, afin de pouvoir partir en vacances avec Mélanie.
De son coté Mélanie doute sur son couple, elle se demande qd Malik s'interessera à elle de nouveau. Elle voudrait des vacances maintenant et non pas au mois de mai. Roland essaye de la rassurer le soir, en lui disant que Malik pense à elle, qu'il travaille pour deux, qu'il veut vraiment réussir, Mélanie conçoit qu'il faut qu'elle mette un peu d'eau dans son vin afin de ne pas aller au clash.
Mais le soir, Malik arrive plus tot, il clame qu'il a besoin de faire un break et que pour se faire il donne à Mélanie deux billets pour Cortina d'Ampezzo, station reconnue en Italie. Mélanie est toute contente, ils vont enfin avoir des vacances.  

- Rudy vient se renseigner auprès du Dr Schtrauss concernant la délocalisation d'Estelle pour d'autres examens, il le presse de question, cherche à comprendre pourquoi ce besoin subit de changer d'hopital, pourquoi autant de jours pour ces examens etc etc... Schtrauss se montre impatient et renvoi Rudy a ses chères études avec la voix genre Philippe Noiret  :sweat: :"écoute moi bien mon petit, tu vas aller gentillement bucher sur tes leçons, sinon c'est à coup de pied au cul que je vais t'y envoyer".  
Pendant ce temps là, Nathan est tjrs à l'hopital, en attente du bilan pré-opératoire avant qu'on lui enlève l'apendicite qui doit avoir lieu le lendemain.  
Malgrés tout, Guillaume exprime des doutes concernant cette crise, il en parle à Luna, lui dit que c'est pas normal, qu'il y a quelque chose qui Charlotte...pardon, qui cloche. Il s'interroge sur l'état de santé de Nathan qui hier se tordait de douleur et qui aujourd'hui n'a quasiment plus rien...

Plus tard, Nirina, la fausse Sophie sont avec Nathan, arrive alors un brancardier qui prétend venir cherche Nathan pour qu'il soit transferé dans un autre hopital pour se faire opérer. Nathan est inquiet, il ne veut pas partir, veut prévenir son père avant d'y aller.  
Sophie se la joue surprise puis insistante et résignée qt au fait de changer d'hosto. Ils laissent Nirina seule dans la chambre. Cette dernière a le reflexe mentos...pardon portable, elle appelle aussitot Guillaume pour le prévenir, celui ci lui demande de retenir Nathan coute que coute, il arrive.
Nirina s'empresse de le faire, essaye de grapiller quelques précieuses minutes, le temps que Guillaume rapplique.
Mais elle ne peut les retenir d'avantage, et voilà que Nathan est installé dans une ambulance quand...tintin...(non enfin là c'est pour dire qu'il y a du suspens hein, pas que Tintin arrive), Guillaume débarque, et demande des explications à Sophie, à l'ambulancier. Ce dernier ne veut rien dire, à part qu'on lui a demandé de venir chercher Nathan, Guillaume s'enerve, veut venir avec eux, ce qui lui ai réfusé par manque de place dans l'ambulance et les lumières dansent et c'est la fin de l'histoire....euh non décidement...bref Guillaume excedé met un coup de boule à l'ambulancier, jarte Sophie contre le mur, et part avec l'ambulance en compagnie de Nirina. zoom sur le visage de Sophie, et fin.

Yeah !! J'adore quand Guillaume s'excite comme ça :) Par contre, je ne pense pas que Sophie porte plainte, sinon elle devra expliquer pourquoi Nathan était transferé, vers ou, etc etc...

n°10143524
slyv44
Posté le 13-12-2006 à 07:25:38  profilanswer

Moi je pense plutot qu'elle va porter plainte contre Guillaume en disant qu'il l'a encore violenté et qu'il a enlevé leur fils...

n°10143530
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-12-2006 à 07:33:31  profilanswer

J'adore Guillaume, vivement qu'il grille la gueule à sophie sur le barbecue à la sauce [:cguignol]

n°10143565
kleia
Save me, save the world
Posté le 13-12-2006 à 08:01:45  profilanswer

slyv44 a écrit :

Moi je pense plutot qu'elle va porter plainte contre Guillaume en disant qu'il l'a encore violenté et qu'il a enlevé leur fils...

Elle peut pas, sinon faut qu'elle justifie le transfert de Nathan  [:airforceone]

---------------
n°10143679
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 09:09:50  answer

slyv44 a écrit :

Elle a des traces de coups?? non donc tant pis pour elle  :D

n°10143980
slyv44
Posté le 13-12-2006 à 10:40:25  profilanswer

kleia a écrit :

Elle peut pas, sinon faut qu'elle justifie le transfert de Nathan  [:airforceone]

Elle fait l'innocente, genre "j'y suis pour rien j'ai juste suivi l'infirmier qui est venu pour transférer Nathan...  
je suis une pauvre victime"
et pour les traces de chox il suffit qu'elle s'éclate la tête sur un mur

n°10144356
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-12-2006 à 11:40:43  profilanswer

Ce soir ça va bouger je pense (après lecture du résumé :D).  

n°10144372
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-12-2006 à 11:43:46  profilanswer

DTC Sophie    :o :fou:

Sans déconner même si je mets de côté son role de méchante dans la série, elle a vraiment une tête à claque ! OK c'est super subjectif comme point de vue, mais je peux pas la supporter celle là !

Comment Lelouch à pu se marier avec cette tête de girafe ?

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 13-12-2006 à 11:44:22
mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 11:43:46  profilanswer

n°10144384
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 11:45:34  answer

Clair que meme si elle avait eu un role de gentille, sa tete resterait la meme, ses levres demesurées par rapport au reste etc etc. Je l'aime pas non plus mais faut avouer que je jubilais en la voyant la larme à l'oeil contre son mur.
J'ai meme pas pu m'empecher de lui dire ( oui oui ca va je sais je parle à un personnage de série TV :sweat: ) : ta fille va crever hahaha :lol:
Meme si c la gentille estelle :sweat:

n°10144406
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-12-2006 à 11:49:49  profilanswer

Mon dieu, maintenant les gens qui regardent PBLV parlent à leur télé... [:psywalk]  

n°10144417
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 11:52:21  answer

NeoDc a écrit :

Mon dieu, maintenant les gens qui regardent PBLV parlent à leur télé... [:psywalk]

Je parle pas à ma télé, je parlais à sophie  [:barthaliastoxik]

n°10144532
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-12-2006 à 12:12:55  profilanswer

Ca fait peur  [:totoz]

n°10144552
Damien59
Posté le 13-12-2006 à 12:15:31  profilanswer

NeoDc a écrit :

:lol:  
PBLV rend fou.

n°10144592
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 13-12-2006 à 12:22:52  profilanswer

C'est encore pire, tu sais  [:maf2013]

n°10144607
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 12:26:40  answer

:lol: :lol:

n°10146648
kaymi
Posté le 13-12-2006 à 17:45:48  profilanswer

vieri32 a écrit :

DTC Sophie    :o :fou:

Sans déconner même si je mets de côté son role de méchante dans la série, elle a vraiment une tête à claque ! OK c'est super subjectif comme point de vue, mais je peux pas la supporter celle là !

Comment Lelouch à pu se marier avec cette tête de girafe ?

clair!
même quand elle fait la méchante, on dirait qu'elle sourit tout le temps
elle a une trop grosse bouche :sweat:  

bon vivement ce soir

n°10146690
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 13-12-2006 à 17:50:28  profilanswer

Pis son rire de merde... :sweat:

n°10146720
slyv44
Posté le 13-12-2006 à 17:55:20  profilanswer

Geekly a écrit :

Pis son rire de merde... :sweat:

Surtout celui juste avant de s'éclater la tête contre le mur.

n°10146750
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 13-12-2006 à 17:59:54  profilanswer

Ouais... :sweat:²

n°10148166
droogie
Posté le 13-12-2006 à 20:42:29  profilanswer

"Mais en plus tu nous envoie en prison" + Zoom [:dawa]

:o  :o  :o

n°10148172
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 13-12-2006 à 20:43:06  profilanswer

en prison la conasse :o

n°10148280
groscul
chausson aux pommes
Posté le 13-12-2006 à 20:53:56  profilanswer

Le jeu d'acteur de "Sophie" est vraiment déprimant. La fin c'était on ne peut moins crédible.
J'ai bien aimé sa phrase quand meme : "M'ENFIN ! SI TU NOUS DENONCES AUX FLICS, NON SEULEMENT TU TE CONDAMNES MAIS EN PLUS TU NOUS ENVOIES EN PRISON !
Comme si le fait que le Professeur Schtrauss et Hélène aillent en prison était plus grave que la mort d'estelle  :sarcastic:

n°10148377
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-12-2006 à 21:02:45  profilanswer

Citation :

La fin c'était on ne peut moins crédible.
J'ai bien aimé sa phrase quand meme : "M'ENFIN ! SI TU NOUS DENONCES AUX FLICS, NON SEULEMENT TU TE CONDAMNES MAIS EN PLUS TU NOUS ENVOIES EN PRISON !
Comme si le fait que le Professeur Schtrauss et Hélène aillent en prison était plus grave que la mort d'estelle  :sarcastic:

Oui exact. J'éais venu rien que pour écrire la même chose. Normalement ce genre de phrase doit monter crescendo. Elle aurait dû dire le contraire.

C'est un peu comme un père qui engueule sa fille et qui dirait "non seulement tu es exécrable mais en plus tu es très vilaine !  :o "  

n°10148402
lancevo7
Posté le 13-12-2006 à 21:05:33  profilanswer

j'ai pas vu ce soir, quelqu'un de gentil qui raconte?

n°10150385
samsa81
Posté le 14-12-2006 à 02:10:08  profilanswer

Je trouve deux trucs un peu bizarres :

* d'abord, qu'il n'y ait pas eu d'explications en tete à tete entre guillaume et sophie apres le coup de la plainte pour coups. C'est quand meme bizarre que Guillaume ait pas pris sophie entre 4 yeux pour lui demander des explications, une fois qu'il a eu accepter la garde partagée et tout ce qu'elle voulait

* que Rudy parle de la mère de Nathan à Estelle que maintenant. Le retour de la mère de Nathan ca le concerne directement, puisque Nathan est un peu son demi frère. Donc ca aurait été normal qu'il en parle à sa copine. Au lieu de ca, clac, il lui en parle au tout dernier moment, histoire qu'elle comprenne pas trop tot ce qui se trame de pas net. Ok, ca fait durer le pseudo suspens mais c'est moyen crédible tout ca

n°10150410
samsa81
Posté le 14-12-2006 à 02:23:12  profilanswer

Et puis un troisième aussi :

* Pourquoi Sophie a fait faire un faux passeport pour Nathan? Puisque le partage des droits parentaux portent sur la personne de Nathan Lezerman et pas de Nathan Libourne. Ce qui aurait été logique, c'est qu'elle se fait faire un passeport au nom de Sophie Libourne, parce que son passeport Hélène Cantorel ou je sais pas quoi ca aurait pas été valable puisque la personne qui a les droits parentaux sur Nathan est Sophie Libourne. Donc là ca buggue un peu leur affaire de passeport

n°10150589
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-12-2006 à 07:45:15  profilanswer

samsa81 a écrit :

Je trouve deux trucs un peu bizarres :

* d'abord, qu'il n'y ait pas eu d'explications en tete à tete entre guillaume et sophie apres le coup de la plainte pour coups. C'est quand meme bizarre que Guillaume ait pas pris sophie entre 4 yeux pour lui demander des explications, une fois qu'il a eu accepter la garde partagée et tout ce qu'elle voulait

Il voulait endormir ses soupçons ;)

Spoiler :

Mais c'est amené avec des gros sabots :/

Citation :

* que Rudy parle de la mère de Nathan à Estelle que maintenant. Le retour de la mère de Nathan ca le concerne directement, puisque Nathan est un peu son demi frère. Donc ca aurait été normal qu'il en parle à sa copine. Au lieu de ca, clac, il lui en parle au tout dernier moment, histoire qu'elle comprenne pas trop tot ce qui se trame de pas net. Ok, ca fait durer le pseudo suspens mais c'est moyen crédible tout ca

Nathan s'était pris la trogne avec Rudy du genre "ouais t'as fait quoi à ma mère" quand elle avait vu rudy avec Estelle (la Sophie s'était décomposée). Et après Sophie a sorti un "ne dis pas que tu me connais à Estelle". Vu que Rudy a tenté une approche sur ce sujet avec Estelle et qu'elle lui avait dit du genre "non j'vois pas qui c'est" il avait lâché l'affaire...

Spoiler :

Mais c'est tiré par les cheveux :/

samsa81 a écrit :

* Pourquoi Sophie a fait faire un faux passeport pour Nathan? Puisque le partage des droits parentaux portent sur la personne de Nathan Lezerman et pas de Nathan Libourne. Ce qui aurait été logique, c'est qu'elle se fait faire un passeport au nom de Sophie Libourne, parce que son passeport Hélène Cantorel ou je sais pas quoi ca aurait pas été valable puisque la personne qui a les droits parentaux sur Nathan est Sophie Libourne. Donc là ca buggue un peu leur affaire de passeport

Joker, tu m'as embrouillé :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10150617
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 14-12-2006 à 08:10:17  profilanswer

Moi, ce que j'attends, c'est le moment où Vincent Chaumette va se cogner avec un type! A mon humble avis, qu'on le voit aller au Karate, c'est pas innocent...  

http://members.shaw.ca/schansc/assets/img/lee/doublepunch_ff.gif

n°10150642
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-12-2006 à 08:29:02  profilanswer

carnivore a écrit :

Moi, ce que j'attends, c'est le moment où Vincent Chaumette va se cogner avec un type! A mon humble avis, qu'on le voit aller au Karate, c'est pas innocent...  

http://members.shaw.ca/schansc/assets/img/lee/doublepunch_ff.gif

Il s'est juste dessoudé le dos tout seul, à mon avis ça va s'arrêter là :D

Message édité par cguignol le 14-12-2006 à 08:30:08

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10150658
kleia
Save me, save the world
Posté le 14-12-2006 à 08:38:20  profilanswer

samsa81 a écrit :

Parce que ça peut être long à faire un passeport, et en plus elle l'a demandé à Frémont au moment ou elle avait pas la garde parentale

---------------
n°10150667
carnivore
Posté le 14-12-2006 à 08:42:52  profilanswer

kleia a écrit :

Parce que ça peut être long à faire un passeport, et en plus elle l'a demandé à Frémont au moment ou elle avait pas la garde parentale

Et ou elle devait emener Nathan pour le faire opérer en Thailande...

Quand à Vincent, le Guerrier-Ninja du Karate de l'Ecole du Chameau Noir, c'est vrai qu'on est encore loin de "Ong Bak"...  :lol:

Message édité par carnivore le 14-12-2006 à 08:43:14
n°10150778
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 09:27:13  answer

"Mais en plus tu nous envois en prison!!! "
Mais il est ou le probleme??? :whistle:

J'avais peur que la tite estelle se fasse ligotée par sa mère et retenue dans le bureau pour rien aller raconter aux flics :lol:

n°10150858
carnivore
Posté le 14-12-2006 à 09:44:12  profilanswer

Attends, elle est pas encore sortie du bureau...

n°10150899
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 09:50:28  answer

Oui mais la mère avait pas l'air de bouger des masses...
J'espère que ca n'arrivera pas ...

n°10150938
carnivore
Posté le 14-12-2006 à 09:57:25  profilanswer

Attends, une murène pareille! Elle était juste prète à saboter le scooter d'un ado, et elle s'est claquée la gueule toute seule pour descendre un médecin et gruger la justice... Et puis, sous le stress, la Estelle, elle peut faire un malaise et s'écrouler dans le couloir...

Nan, moi je dis, qu'il va y avoir l'épisode de toutes les révélations et que Nathan va donner un bout de foie à l'autre pimbèche pour la sauver et sans se faire prier. Rudy sera un peu triste, ben oui, une copine qui passe l'hiver, il est pas habitué... :sol:

n°10151230
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 10:46:17  answer

oui mais nathan est mineur et ne peut donc pas etre donneur volontaire :'(
A moins que la vrai moman de nathan apparaisse soudainement :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2006 à 10:48:22
n°10151405
_Sylver_
Posté le 14-12-2006 à 11:12:46  profilanswer

:love: 2 têtes de girafe pour le prix d'une ça serait le bonheur ! J'imagine déjà la débauche d'effets spéciaux à coup de péruque de girafe pour les plans de dos et cie :sweat:

n°10151613
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-12-2006 à 11:38:58  profilanswer

JMA martyriser, JMA spolier mais JMA LIBEREE [:shay]

n°10151721
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-12-2006 à 11:49:04  profilanswer

Oh zut, déjà une semaine...ça passe trop vite  :whistle:

Je serai pas contre un petit résumé vite fait de l'épisode de hier soir que j'ai loupé. En vous remerciant.

Message édité par NeoDc le 14-12-2006 à 11:49:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  1565  1566  1567  1568  1569  1570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)