| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
Message édité par JMAulas le 22-11-2006 à 20:29:16 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:29:00 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y vont buter Céline --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La vieille scène avec la mère de Nathan --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Anne-gaelle1 | Elle ressemble a Evelyne Bouix , vous ne trouvez pas? --------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Il ne me reste plus bcp de temps a vivre alors laisse moi en dehors de tes magouilles maman" + Zoom |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 20:44:46 ![]() maman |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Elle ressemble à rien CQFD --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 22-11-2006 à 20:46:03 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Premier post de Philou après chaque épisode :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:47:09 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Voilà pourquoi les belges sont si cons et qu'à part élever des poulets y savent rien faire. Y savent pas s'arrêter quand on dit stop --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mikekine |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 20:51:23 ![]()
|
pauv'tanche | caunard de belge. Merci pour ce genre d'info de mayrde.Je ne vois meme plus l'interet de venir sur ce forum |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Juste que vous arrêtiez de spoiler comme des porcs EDIT : et si tu crois qu'un modo est assez stupide pour tomber dans mon allusion à OSS 117 change de forum EDIT 2 : faut être le fils à personne pour faire une alerte modo là-dessus quand même Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 22-11-2006 à 20:57:16 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi |
|
pauv'tanche | tant mieux si certains voient pblv avec 2 jours d'avance, mais je ne vois pas le plaisir qu'ils en tirent à mettre meme en caché ce qui va se passer. |
Geekly Tartine de foutre. |
|
mikekine |
|
gilou Modosaurus Rex |
Console toi avec ce morceau choisi de Bashfr
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais mais si y pouvait comprendre sans spoiler ça serait cool --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi |
|
droogie | le spoiler c'est chic. |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 23-11-2006 à 03:12:05 |
toum_toum Vivons masqués | http://www.radioblogclub.com/open/ [...] 0Du%20gris
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 23-11-2006 à 03:21:08 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Aaaah j'ai loupé 2 épisodes!! il s'en ai passé des choses!!!! Estelle est la fille de sophie!!!!???? |
slyv44 |
|
_Sylver_ | Ca m'étonnerai, Estelle est plus vieille que Nathan, Il s'en serait rendu compte le père de Nathan je pense ! |
slyv44 |
|
NeoDc Born to be a larve | Non, il me semble que Sophie et Guillaume ne se connaissaient pas à la naissance d'Estelle. Mais la piste de je veux récuperer Nathan pour sauver Estelle n'est peut etre pas si bete que ça. Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 23-11-2006 à 12:04:29 --------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bobby va lui défoncé la gueule au cric à ce serpent à plume qui flaire fortement le yach des cavernes |
slyv44 |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
mikekine |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |