| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 17:59:28 ![]() ![]() |
Juliano66 | Kepler est parfaite dans le rôle de la "méchante" qu'on attend depuis longtemps depuis le départ de Charles ce Frémont |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Et elle a ce soupçon de sensibilité et d'humanité qui nous la font préférer à des personnages faux-culs comme Blanche. |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | blanche ca empire d'année en année ... vivement la retraite |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
le-cortex |
|
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | quelqu'un sait si en audimat ca a augmenté par rapport a la diffusion sur France 3 ? je sais que c'est faussé car maintenant y'a beaucoup de consommation en replay sur les sitcoms mais est ce qu'il y a un moyen de comparer?
Message édité par Sebmbalo le 30-04-2025 à 10:28:16 |
le-cortex |
|
Juliano66 | Elles doivent s'identifier à Blanche Marci |
Juliano66 |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 15:37:01 ![]() ![]() |
Karibou007 |
Sinon pour Steeve, j'ai du mal à savoir qui est de confiance entre son père et "ses mères". Message cité 1 fois Message édité par Karibou007 le 01-05-2025 à 18:24:57 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | D'ailleurs quel insupportable fouille-merde ce Jules. Mais je suis persuadé qu'il finira par avoir le beau rôle. |
Juliano66 | La meuf des boeufs-carottes qui félicite presque Nebout pour sa gestion du commissariat, j'en peux plus de ce laxisme. |
Juliano66 | Tiens, j'étais sûr que les mères de Steeve allaient avoir le beau rôle et le père le rôle du méchant, ça n'a pas loupé Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 15-05-2025 à 08:23:40 |
Karibou007 |
|
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Encore un acteur recyclé avec le masseur relou... |
Htan | Rah le procureur … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
zico17 | C'est nul cette version TF1 non? Bon c'était nul aussi sur France 3, mais là c'est lisse, froid, austère... Je ne reconnais pas "mon" PBLV. |
Htan | Ça a mis quelques semaines à se lancer mais sinon, pas de différence notable je trouve --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 22-05-2025 à 17:54:26 |
Juliano66 | Franchement, moi non plus, je ne vois aucune différence avec la version France 3. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
|
zico17 |
|
Juliano66 |
Karibou007 |
|
|
Karibou007 |
jeankb |
|