|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
Karibou007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 14:57:29 |
Karibou007 |
|
bondurant2001 | Luna is the new Pennsatucky. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Sebmbalo banania! | heu là vu le niveau de l'enquête je ne vois pas comment au moins une des 4 ne finirait pas en prison. --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Karibou007 | Elle sort d'où cette avocate ? étrange... |
Oura_ | Bonne intrigue n'empêche. Bordel mais cette descente aux enfers, ce niveau de gogolerie / honte, c'est tout simplement magistral. --------------- Goudjaaaaaaa.... |
Juliano66 | Il faut dire que le quatuor rassemble les personnages féminins les plus nobrain : Blanche, Luna, Barbara. Il manque plus que Babeth et on est sur un top 4 |
Karibou007 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 16:18:52 |
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
Htan | #183
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Juliano66 |
|
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
Juliano66 | La manif des féministes en plein commissariat, j'ai hurlé |
Oura_ | On a le droit de tuer un homme si c'est un mari violent. --------------- Goudjaaaaaaa.... |
Karibou007 |
C'est clair, bizarre le message donné. Message édité par Karibou007 le 05-10-2024 à 15:52:10 |
Karibou007 |
|
koko707 Truc07 | Ben oui, les bières ça se boit par nombre pair, on marche pas sur une jambe --------------- Koko part en vacances |
Karibou007 | Je me demande comment ça va se passer pour Apolline.
|
Karibou007 |
Juliano66 | La Mamie Cannabis qui empoisonne Lucie Message édité par Juliano66 le 16-10-2024 à 10:38:48 |
Oura_ |
D'ailleurs j'ai du rater un truc mais Nisma n'est plus enceinte ? --------------- Goudjaaaaaaa.... |
Htan | Tu as raté un truc oui --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Oura_ |
Karibou007 |
|
Oura_ | "Nisma c'est un soleil, il va l'éteindre" Nisma... Un soleil. --------------- Goudjaaaaaaa.... |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
weed | Intéressant l'histoire du nouvel infirmier, avec le côté bad boy, à l'inverse de Steeve qui attire Nisma |
Karibou007 | Le topic PBLV c'est malheureusement plus ce que c'était ^^
Message édité par Karibou007 le 16-11-2024 à 01:04:20 |
Oura_ | Le défilé... On aurait dit un sketch. Et sinon Ulysse et Anthony sont homos c'est ça ? --------------- Goudjaaaaaaa.... |
Karibou007 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |