| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 14:28:35 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Juliano66 |
Juliano66 | Et Baptiste qui ne voit pas qu'Emma cherche à mettre un terme à leur relation.
|
|
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 15:35:52 ![]() ![]() |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | bah baptiste est déjà métisse donc c'est un peu plus réaliste quoi, non moi ce qui me marque c'est qu'il a vite grandit le petit Mathis là Message cité 1 fois Message édité par Sebmbalo le 08-01-2025 à 11:42:07 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
le-cortex |
|
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
|
Juliano66 |
|
weed |
|
|
le-cortex | La bavure de Morgane lors de l'arrestation: j'ai rigolage Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 16-01-2025 à 12:58:02 |
Juliano66 | Gabriel qui a du mal à accepter le divorce, il me fait de la peine |
|
le-cortex |
|
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Bordel le retour du grand-père de Jules... |
bondurant2001 | https://www.ladepeche.fr/2025/01/22 [...] 461942.php
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'avais pas lu l'article. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oui je l'aime bien aussi. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Pas mécontent que Kylian se barre de la série.
|
le-cortex |
|
Juliano66 |
le-cortex |
|
Juliano66 | Et Ariane qui désactive le bracelet électronique, mais c'est quel genre de police ça, bord** ? |
|
Juliano66 | L'IGPN qui va enfin se pencher sur la gestion honteuse de ce commissariat, mais pourquoi avoir autant attendu bon sang ?! Message édité par Juliano66 le 15-04-2025 à 09:06:53 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Bordel mais la fin de l'intrigue Alix Menton. |
Juliano66 | Le chirurgien qui quitte la salle en pleine opération, pourquoi dans PBLV personne n'a de conscience professionnelle ? Flics, médecins, avocats, tous sont défaillants. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Mais quelle connasse cette Blanche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |