| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 13:02:57 ![]() ![]() |
Juliano66 | En ce moment, j'avoue que je prends mon plaisir avec Thomos qui rage de la nouvelle idylle de Gabriel ce Riva |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message édité par Sebmbalo le 18-06-2025 à 11:05:39 |
Karibou007 | Je suis dégoûté pour Apolline. Dans la vraie vie même sans son certificat d'avocat, elle pourrait néanmoins être juriste de cabinet d'avocat... |
Htan | Dommage car j’apprécie le personnage mais grosse rupture de confiance. Impossible qu’elle reste au cabinet --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
le-cortex | Ne vous inquietez pas pour Apolline. Elle va ouvrir une succursale de Pearson Specter Litt a Marseille et en prendre la direction. Ben quoi, on a bien eu Lea qui devient toubib en 2-3 ans, Gabriel, qui est Generaliste / Cardiologue / Neurochirurgien, Patrik commissaire ... Message cité 2 fois Message édité par le-cortex le 23-06-2025 à 10:21:19 |
Karibou007 |
|
Juliano66 |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 15:55:03 ![]() ![]() |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Mais qu'est-ce que c'est que cette intrigue pourrie encore. |
Kiks |
T'en demandes beaucoup... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
|
Message édité par Sebmbalo le 26-06-2025 à 13:32:13 |
Juliano66 | Patrick Nebout qui découvre qu'il est cuck dans une lettre pendant que Babeth galoche son Mathieu, bon sang que c'est tellement bon ça Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 29-06-2025 à 19:11:57 |
Karibou007 |
|
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | "mérité" tout de suite les grands mots surtout sur un sujet pareil, on est en 2025 tout de même |
Karibou007 |
Message édité par Karibou007 le 30-06-2025 à 18:32:18 |
Juliano66 | Je savais qu'ils donnaient le bac à tout le monde, mais Zoe et Thomos bacheliers, quand même |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Y'a vraiment autant de personnes bi et homo parmi les jeunes aujourd'hui ? Ou c'est spécifique à Marseille ? |
weed |
On ne le saura jamais. Message édité par weed le 05-07-2025 à 10:39:51 |
|
Htan | Pas d’épisode du jour sur MyCanal !?
Message édité par Htan le 08-07-2025 à 16:40:12 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Juliano66 | Au revoir Samuel, petit ange parti trop tôt. |
Htan | Impossible que ce personnage quitte la série à mon avis --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | C'est pourtant bien le cas. |
Htan | Vive le spoil …
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Karibou007 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Les scénaristes semblent avoir une véritable fascination pour la mort.
|
Juliano66 | En fait, quand un acteur veut/doit quitter la série, il est systématiquement tué, c'est comme ça. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oui et ça leur permet de capitaliser dessus en proposant un épisode entier de pleurnicheries. |
|
Kiks | Ah mais ils seraient capables de ressusciter Samuel et annoncer avoir faké sa mort dans le cadre d'une enquête On peut s'attendre à tout --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Htan | Oh la référence PBLV dans cash investigation ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |