| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
le-cortex | Reprise du message précédent :
Ah parce que sans la perruque ce n'est pas une horreur ? Message édité par le-cortex le 21-05-2024 à 12:00:53 |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 12:00:37 ![]() ![]() |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Juliano66 | C'est quoi la pathologie psychiatrique de Betty d'après vous ? |
Htan | S01 E98
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Demain déjà le 100e du new PBLV --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Juliano66 | 100ème épisode de la nouvelle version.
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | C'est Bilal qui était dans la cave ? |
Htan | Une affaire rondement menée au #101 (oui pour une fois j’ai regardé avec un jour de décalage) --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 12:55:16 ![]() ![]() |
Juliano66 | Elle avait un amant, Blanche ? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Juliano66 | La séquence souvenir de Barbara qui se rappelle les bons moments avec Abdel, j'ai eu ma petite larme à l'oeil j'avoue |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Elle l'aimait tellement qu'elle a eu au moins 10 mecs différents entre deux. |
Htan | Ce teasing du coffre
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oh lala moi aussi je trépigne d'impatience. |
franckyone | tout ça pour un coffre vide ??? |
Juliano66 | Pourquoi on doit attendre lundi pour savoir ce qu'il y a dans ce ****** de coffre ? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Que c'est chiant comme intrigue. |
|
Cador4 | Thomas n’a pas l’air de trop comprendre le principe de la Police : c’est elle qui pose les questions. L’idéologie prônée par cette série ne bouge pas de sa ligne gauchiasse. |
Htan | Le thème du harcèlement scolaire a été très bien mené je trouve --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
C'est pire qu'une religion. |
Htan | Allez bye le troll qui ne sait pas lire les arguments plus hauts --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
|
Message édité par sebmbalo le 27-06-2024 à 13:07:59 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |