| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 20:28:48 ![]() ![]() |
Htan | Tu as pas mal de chiffres là
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
canal 66 |
Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 09-04-2024 à 15:02:35 |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Il faut plus de morts et de tromperies.
|
Xsta M1Ö |
Message cité 1 fois Message édité par Xsta le 10-04-2024 à 23:55:36 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 17:45:44 ![]() ![]() |
Htan | 2*20 secondes vous trouvez ça beaucoup ? Message cité 1 fois Message édité par Htan le 11-04-2024 à 17:50:36 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Htan | Tu as donc une solution ^^ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Kiks | Kodi sur la télé intelligente FTW Message édité par Kiks le 11-04-2024 à 21:01:51 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Poule_au_pot |
Madame n'a pas repris la série quand TF1 l'a récupérée, bien qu'elle suivait depuis (quasi) le tout début. |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 12-04-2024 à 11:08:28 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Debussy... de la musique classique... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Juliano66 | Betty qui revient pour plumer Kilian le nobrain jusqu'au dernier centime, j'en rêvais bon sang Message édité par Juliano66 le 23-04-2024 à 20:46:06 |
Htan | Purée elle je ne peux pas la voir … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Juliano66 | Nebout qui se fait traiter de "boomer", bon sang ce kiff |
Htan | Elle est hyper lourde --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | C’est bon celui d’hier et aujourd’hui sont bien sur MyCanal --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Htan | Euh non mais en blonde c’était une hallucination je pense --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ben non c'était pas une hallucination. |
Juliano66 |
le-cortex |
Ah parce que sans la perruque ce n'est pas une horreur ? Message édité par le-cortex le 21-05-2024 à 12:00:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |