| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Reprise du message précédent :
Message édité par sebmbalo le 27-06-2024 à 13:07:59 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 13:05:47 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J'aurais aimé que ça se termine avec la prise de sang mais bon.. --------------- Aussie tôt ci ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 16:14:46 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | "Heureusement" que la maman de Lucie s'est fait assassiner. Sans ça elle n'aurait jamais suscité l'empathie de son agresseur. |
bondurant2001 | aucune news du spin-off Kevin Belesta - Alexandra TS en duo de flic elucidant tant de mysteres criminels. |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Apparemment belesta ne reviendra pas. L'acteur l'a annoncé sur ses réseaux sociaux --------------- Aussie tôt ci ! |
|
weed |
|
|
Juliano66 |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
le-cortex |
jeankb |
Video 2 min https://www.youtube.com/watch?v=ktRq53-hRHs
|
Raiisin |
|
Htan | Aberrant ?
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
Htan | Ah mince quand Blanche et Luna ont évoqué un mi temps, je pensais plutôt à Jennifer --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bondurant2001 | ah bon ! ?? Moi j'ai vu ça comme une allusion à une relation sexuelle. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | j'ai pas trouvé ça lourd perso (mais je suis une meuf --------------- Aussie tôt ci ! |
Htan |
|
bondurant2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |