Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

 

 

Quelle team allez-vous supporter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°70738801
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 03-06-2024 à 15:34:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est les meilleurs recette de Roland dedans  :D


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 15:34:56  profilanswer
 

n°70806072
Karibou007
Posté le 11-06-2024 à 19:25:49  profilanswer
 

Abdel, "un homme droit et intègre" (Samuel, épisode du 10/06)

n°70808790
Oura_
Posté le 11-06-2024 à 23:10:55  profilanswer
 

Que c'est chiant comme intrigue. [:hephaestos]


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°70834508
Oura_
Posté le 14-06-2024 à 16:09:53  profilanswer
 

Je me répète mais vraiment quelle intrigue de merde. L'histoire des pendentifs n'a ni queue ni tête... C'est presque aussi tiré par les cheveux que le coup des coordonnées GPS codées avec des hameçons plantés dans un saut.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°70851709
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 17-06-2024 à 08:44:30  profilanswer
 

j'ai arrêté de regarder, j'essaye un par semaine mais j'accroche plus trop. tu vas être le dernier oura_ (ce qui est assez paradoxal pour celui qui critiquait le plus le programme  :D )


Message édité par Sebmbalo le 17-06-2024 à 08:45:36

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70851721
Htan
Posté le 17-06-2024 à 08:47:58  profilanswer
 

Le dernier ?
Clairement pas
Je regarde chaque jour  
 
Oura c’est incompréhensible il ne fait que critiquer mais regarder toujours, faut être maso pour faire ça.


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°70852140
Oura_
Posté le 17-06-2024 à 09:59:38  profilanswer
 

Htan a écrit :

Le dernier ?
Clairement pas
Je regarde chaque jour  
 
Oura c’est incompréhensible il ne fait que critiquer mais regarder toujours, faut être maso pour faire ça.


[:kleia]


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°70865131
Cador4
Posté le 18-06-2024 à 17:15:12  profilanswer
 

Thomas n’a pas l’air de trop comprendre le principe de la Police : c’est elle qui pose les questions. L’idéologie prônée par cette série ne bouge pas de sa ligne gauchiasse.

n°70908672
weed
Posté le 25-06-2024 à 10:11:52  profilanswer
 

Le harcèlement à l'école.
C'était un sujet d'actualité. Et les scènes de PBLV a mis en évidence que c'est loin d'être évident de déceler que son enfant se fait harceler en tant que parent, que l'enfant n'ose pas toujours en parler et que cela peut aller très loin.  
Lucie avec son couteau pour se défendre, "toute seule", se fait photographier à son insu, et on la voie sur les réseaux sociaux. Cela peut vite déraper  :( . Lucie a eu de la chance que cela ne se soit pas retourner contre elle.  
 
 
la boite de Steve, la fintech, système de Ponzi ?
Tout le monde veut investir dans la boite de Steve et Steve se fait 1500€, j'ai l'impression que c'est un peu un système pyramidale.  
Mais surtout Mirta, Thomas, et même le petit frère investissent sans trop de faire de recherche sur la boite.  
Je sens que cela va mal se passer et la morale que PBLV est de se renseigner avant d'investir son argent


Message édité par weed le 25-06-2024 à 10:12:19
n°70909586
Htan
Posté le 25-06-2024 à 12:15:41  profilanswer
 

Le thème du harcèlement scolaire a été très bien mené je trouve


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 12:15:41  profilanswer
 

n°70909854
weed
Posté le 25-06-2024 à 13:08:46  profilanswer
 

Autres points sur le harcèlement  
- L'agressée peut se souvenir à vie. La femme super riche, on s'apercoit qu'elle a du mal à diriger les moqueries qu'elle a subi pendant son enfance. Elle a du mal à passer à autre chose, au point de pourrir Blanche alors que celle-ci essayait de réparer les choses.
- Et ne parlons pas de sa fille, de la femme riche, qui ne peut plus sortir à cause d'une peur qui la hante depuis son harcèlement.

 

Oui, Ils ont fait fort en effet sur cette thématique, informer les gens de ce phénomène et ainsi d'éviter de le reproduire


Message édité par weed le 25-06-2024 à 13:14:05
n°70917905
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 26-06-2024 à 10:38:31  profilanswer
 

l'intrigue avec Jennifer je vois pas où ca va nous mener, elle reconnait pas Pascal je trouve ca bizarre et si c'est une ancienne victime d'un psychopathe dont elle s'est échappée, je comprend pas que samuel ne trouve rien dans les dossiers de la police.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70922010
Karibou007
Posté le 26-06-2024 à 20:28:42  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

l'intrigue avec Jennifer je vois pas où ca va nous mener, elle reconnait pas Pascal je trouve ca bizarre et si c'est une ancienne victime d'un psychopathe dont elle s'est échappée, je comprend pas que samuel ne trouve rien dans les dossiers de la police.


 
 
Je préfère cette intrigue à celle des pendentifs...
 
Si j'ai bien compris Jennifer aurait provoqué un accident qui a tué certains de ses proches.
Et Pascal veut se venger ?

n°70922018
Karibou007
Posté le 26-06-2024 à 20:29:34  profilanswer
 

Htan a écrit :

Le dernier ?
Clairement pas
Je regarde chaque jour  
 
Oura c’est incompréhensible il ne fait que critiquer mais regarder toujours, faut être maso pour faire ça.


 
Oura_ a souvent vu juste.
Seul contre tous
 :D

n°70922250
Oura_
Posté le 26-06-2024 à 21:00:29  profilanswer
 

D'ailleurs je trouve assez immonde la façon dont les scénaristes ont capitalisé sur le drame de la rue d'Aubagne et la mort de Marwan Berreni pour nous pondre cet espèce de gloubiboulga d'intrigue complètement pourrie. [:slyengel]

 

Et ça choque personne putain. Affligeant. [:slyengel]


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°70922625
Oura_
Posté le 26-06-2024 à 21:54:40  profilanswer
 

Htan a écrit :

Le thème du harcèlement scolaire a été très bien mené je trouve


Tu n'as certainement pas du en être victime pour sortir des inepties pareilles.
 
Pour en avoir fait les frais étant jeune, je peux assurer que c'est autrement différent de la vision simpliste et caricaturale qui en a été faite dans la série.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°70922703
Htan
Posté le 26-06-2024 à 22:08:19  profilanswer
 

Je m’étais promise de ne plus te répondre mais tu racontes n’importe quoi, comme souvent / toujours.
Je te renvoie vers les excellents messages détaillés ci dessus.


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°70922979
Oura_
Posté le 26-06-2024 à 22:32:31  profilanswer
 

Htan a écrit :

Je m’étais promise de ne plus te répondre mais tu racontes n’importe quoi, comme souvent / toujours.
Je te renvoie vers les excellents messages détaillés ci dessus.


Je crois que t'as complètement arrêté de réfléchir en fait, pour arriver à regarder la série avec aussi peu d'esprit critique.

 

C'est pire qu'une religion.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°70923108
Htan
Posté le 26-06-2024 à 22:52:13  profilanswer
 

Allez bye le troll qui ne sait pas lire les arguments plus hauts


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°70923232
Oura_
Posté le 26-06-2024 à 23:11:00  profilanswer
 

Je les ai lus, et ils expliquent juste ce qui a été mis en évidence, sans dire que le thème a été "très bien mené". Je suis bien placé pour dire que ce n'est pas le cas.

 

Et on se demande bien qui est le plus gros troll de nous deux quand on voit l'ensemble de ton œuvre sur le topic télétravail notamment.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°70924706
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 27-06-2024 à 10:40:44  profilanswer
 

calme toi oura, on te l'a déjà dit tu deviens désagréable car tu ne supporte pas les avis diffèrent du tiens, si ca te plait pas t'as qu'a pas fréquenté de forum mon gars


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70924714
Oura_
Posté le 27-06-2024 à 10:41:48  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

l'intrigue avec Jennifer je vois pas où ca va nous mener, elle reconnait pas Pascal je trouve ca bizarre et si c'est une ancienne victime d'un psychopathe dont elle s'est échappée, je comprend pas que samuel ne trouve rien dans les dossiers de la police.


D'ailleurs en parlant de Pascal, son visage me dit quelque-chose.
 
Apparemment c'est le fils de Michel Sardou et j'ai du le voir dans la sitcom complètement pourrie "Le Groupe".


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°70924776
Oura_
Posté le 27-06-2024 à 10:51:04  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

calme toi oura, on te l'a déjà dit tu deviens désagréable car tu ne supporte pas les avis diffèrent du tiens, si ca te plait pas t'as qu'a pas fréquenté de forum mon gars


Pourquoi je devrais arrêter de fréquenter un forum si ce que je lis me déplait ? Au contraire on est là pour confronter les avis.
 
Elle dit une connerie. J'ai le droit de la contredire en disant qu'elle raconte des inepties. Je ne l'ai pas insultée à ce que je sache, contrairement à elle.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°70925741
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 27-06-2024 à 13:05:47  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Pourquoi je devrais arrêter de fréquenter un forum si ce que je lis me déplait ? Au contraire on est là pour confronter les avis.
 
Elle dit une connerie. J'ai le droit de la contredire en disant qu'elle raconte des inepties. Je ne l'ai pas insultée à ce que je sache, contrairement à elle.


question connerie tu t'y connais, avec le fameux: "Les gens vont vite passer à autre-chose. C'est pas la grotte de Lourdes hein." [:dona nobis pacem:8]


Message édité par Sebmbalo le 27-06-2024 à 13:07:59

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70925823
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 27-06-2024 à 13:18:34  profilanswer
 

C'est vrai que dans la catégorie de ceux qui critiquent à fond mais qui regardent tous les jours, oura fait fort.

 

Perso je regarde depuis une éternité et j'avais lâché le topic pendant un temps car les propos de oura étaient vraiment extrêmes et ça m'agacait. Mais au moins, il avait le mérite de faire vivre le topic.

 

Maintenant, j'ai l'impression que y a d'autres personnes qui font des analyses intéressantes alors si on pouvait leur laisser la place, ça serait cool :o


---------------
Aussie tôt ci !
n°70925857
Htan
Posté le 27-06-2024 à 13:23:37  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

calme toi oura, on te l'a déjà dit tu deviens désagréable car tu ne supporte pas les avis diffèrent du tiens, si ca te plait pas t'as qu'a pas fréquenté de forum mon gars


Et surtout il ne lit pas les arguments cités + haut.
Le harcèlement traité ces derniers jours a été extrêmement bien mené. Je pourrai presque dire que c’est le thème societal qui a été le mieux mené dans la série depuis longtemps.


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°70925935
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 27-06-2024 à 13:34:46  profilanswer
 

Sinon, pour en revenir au sujet, je me demande combien de temps va durer l'intrigue et jusqu'où ça va aller.

 

J'ai l'impression que dans la nouvelle version, ils laissent moins pourrir les choses avant de dévoiler le méchant dans des intrigues similaires.

 

Ca devient malaisant à regarder comment ils enfoncent la secrétaire..


---------------
Aussie tôt ci !
n°70925947
Htan
Posté le 27-06-2024 à 13:36:27  profilanswer
 

J’ai du mal à voir où ils veulent aller avec cette intrigue.
Je n’accroche pas trop.
Surtout qu’elle est plutôt attachante. On la sent meurtrie dans sa chair.


Message édité par Htan le 27-06-2024 à 13:36:47

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°70925965
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 27-06-2024 à 13:39:04  profilanswer
 

J'aurais aimé que ça se termine avec la prise de sang mais bon..


---------------
Aussie tôt ci !
n°70926049
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 27-06-2024 à 13:53:14  profilanswer
 

la pour le coup c'est une façon de traiter l'intrigue assez classique dans PBLV qu'on a mainte fois critiqué ici, ca commence très lentement, on arrive a un moment réellement accrocheur et qui souléve beaucoup de question mais à la fin il termine en 5 minutes d'épisode (generalement patrick qui découvre mystérieusement le pot-au-rose) et tous les trous scénaristiques c'est thomas qui y répond en mode WTF en servant une grenadine


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70926283
Oura_
Posté le 27-06-2024 à 14:24:33  profilanswer
 

Htan a écrit :


Et surtout il ne lit pas les arguments cités + haut.
Le harcèlement traité ces derniers jours a été extrêmement bien mené. Je pourrai presque dire que c’est le thème societal qui a été le mieux mené dans la série depuis longtemps.


Et je répète que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. [:heow]
 
Le harcèlement scolaire n'a plus rien à voir avec le caïd qui t'attend à la sortie de l'école pour te voler ton pain au chocolat. Déjà les harceleurs agissent en meute, font toujours leurs coups en douce : les coups de poing quand tu as le dos tourné, les photo-montages qui circulent dans la classe (et aujourd'hui sur les réseaux sociaux), etc... Et jamais de la vie ils ne regrettent leurs agissements ("oh c'était pour rire on était jeunes hein" ).
 
Et les harcelés subissent bien souvent la double peine, on te demande si c'est pas toi qui as commencé le premier ("oui mais quand-même t'as du faire quelque-chose pour les provoquer..." ), on te raconte qu'il faut que tu apprennes à te défendre par toi-même, et si tu fais intervenir tes parents on te traite de fils à papa et tu t'en prends encore plus plein la gueule le lendemain. Donc dans 99% des cas tu fermes juste ta gueule, t'attends que ça passe et jamais tu ne te ramènes le lendemain avec un couteau, ça c'est un truc que tu fais que dans tes rêves, la réalité est que t'as trop peur.
 
Donc ouais, le traitement de ce "thème sociétal" était pourri, et c'est une énormité de dire le contraire.
 
Si ils nous avaient montré Lucie qui découvre des pages facebook "Lucie Boher la grosse pute", qui se fait moquer dans les couloirs de son collège par des groupes de filles, et qui se renferme progressivement, là oui ça aurait été traité correctement.
 
Mais pas en intégrant cette thématique à une pseudo-intrigue complètement bancale qui vient mêler une histoire d'effondrement d'immeubles, de mort d'Abdel et autres conneries de pendentifs sans aucun rapport. D'ailleurs ils se sont sentis obligés de faire une sorte de résumé à la fin, sans ça à mon avis personne n'aurait rien bité.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°70927034
Oura_
Posté le 27-06-2024 à 15:42:13  profilanswer
 

D'ailleurs c'était tellement mal raconté comme intrigue que je pensais que c'était Vanessa Kepler la commanditaire et Blanche la prochaine victime.
 
Mais non, c'était juste deux inconnues, dont une qu'on a même pas vu une seule fois. [:froghettosky62:5]
 
J'espère un peu plus de révélations fracassantes dans la prochaine intrigue...


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°70927325
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 27-06-2024 à 16:14:46  profilanswer
 

oui pareil, je pensais que c'était kepler sur blanche
 
et meme quand ils ont arreté l'avocate (morte dans la voiture) je pensais que c'etait un leurre et que le vrai assassin allait être trouvé plus tard
 
deception quoi


Message édité par mylise le 27-06-2024 à 16:15:26

---------------
Aussie tôt ci !
n°70928236
Htan
Posté le 27-06-2024 à 18:41:38  profilanswer
 

Je viens d’enchaîner l’épisode d’hier et celui d’aujourd’hui.
Ça serait vraiment bien que les épisodes soient + longs, chaque jour.


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°70933267
Oura_
Posté le 28-06-2024 à 14:06:32  profilanswer
 

"Heureusement" que la maman de Lucie s'est fait assassiner. Sans ça elle n'aurait jamais suscité l'empathie de son agresseur. [:paul frogba:3]


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°70933523
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 28-06-2024 à 14:38:00  profilanswer
 

Je me suis dit la même chose  :lol:

 


Bon l'intrigue Jennifer semble ne pas en finir..
Vous croyez que son mec va la mettre dehors et qu'elle va finir en coloc avec Pascal ? :o


---------------
Aussie tôt ci !
n°70934026
bondurant2​001
Posté le 28-06-2024 à 15:38:26  profilanswer
 

aucune news du spin-off Kevin Belesta - Alexandra TS en duo de flic elucidant tant de mysteres criminels.    [:dileste2:1]

n°70934071
Oura_
Posté le 28-06-2024 à 15:44:17  profilanswer
 

mylise a écrit :

Je me suis dit la même chose  :lol:
 
 
Bon l'intrigue Jennifer semble ne pas en finir..
Vous croyez que son mec va la mettre dehors et qu'elle va finir en coloc avec Pascal ? :o


Ouais ça tourne en rond là. Une merde qui se rajoute chaque jour mais rien qui fait avancer l'intrigue. [:paul frogba:3]
 
Ça me fait penser à une intrigue il y a quelques années où t'avais un personnage différent à chaque épisode qui venait dire "c'est Vadim Cazals l'assassin". C'était presque devenu un mème tellement c'était lourd.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°70934231
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 28-06-2024 à 16:08:11  profilanswer
 

bondurant2001 a écrit :

aucune news du spin-off Kevin Belesta - Alexandra TS en duo de flic elucidant tant de mysteres criminels.    [:dileste2:1]


un spin-off de kevin?!??? le retour du héros! [:billy-bob jambonbeur]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70934347
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 28-06-2024 à 16:26:32  profilanswer
 

Apparemment belesta ne reviendra pas. L'acteur l'a annoncé sur ses réseaux sociaux


---------------
Aussie tôt ci !
n°70934464
Karibou007
Posté le 28-06-2024 à 16:45:29  profilanswer
 

En effet le comédien incarnant Pascal est bien le fils de Michel Sardou, Davy Sardou.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR