| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
bondurant2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 12:23:22 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
Htan | Vraiment trop courts les épisodes
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bondurant2001 |
Htan | Vraiment sympa le mode un peu thriller du moment --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Oura_ Chien de haine | Complètement pompé sur Hitchcock ouais. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
bondurant2001 |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 10:21:31 ![]() ![]() |
franckyone | mouhahahahahaha
|
Oura_ Chien de haine | Elle commence vraiment à me courir sur le haricot la voilée avec ses leçons de morale et sa haine exacerbée. |
le-cortex | Alors que le frangin était bien marrant |
Oura_ Chien de haine | Les gauchistes doivent être au bord de l'éjaculation de voir une religieuse pratiquante enseigner les bonnes valeurs de sa religion de paix et d'amour à un babtou. |
Htan | 21’ l’épisode du jour
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Oura_ Chien de haine | Bordel mais la lourdeur de cet épisode. Mirta la bigotte qui se réjouit de l'inscription de l'IVG dans la constitution non mais on croit rêver là. Et Nisma la voilée qui applaudit. |
Juliano66 | Même Mirta la droitiste devient gauchiste maintenant. Même sur France 3 ils n'avaient pas osé.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 10-03-2024 à 15:23:22 |
Oura_ Chien de haine |
Je suis d'ailleurs étonné qu'ils n'aient pas encore lâché une petite crotte sur la situation à Gaza. |
Juliano66 | C'est les élections européennes dans quelques mois.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 11-03-2024 à 05:27:22 |
Oura_ Chien de haine |
|
bondurant2001 | Mais comment Luna a pu recuperer tant de fric de son hotel |
Oura_ Chien de haine | Déjà j'ai pas compris comment elle s'était retrouvée seule alors qu'avant la pause elle se faisait prendre en sandwich par deux mecs qui étaient prêts à se la partager. |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Juliano66 | Luna, j'ai arrêté de suivre sa vie sentimentale depuis plusieurs années déjà, c'est pour dire. |
Htan | Super touchante la remise des cadeaux à Zoé --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Kiks | Luna et lucide, ça matche pas --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bondurant2001 | Combien de fois Lea Leroux s'est faite enlevée |
Htan | Une belle enquête commence --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bondurant2001 | C'est un coup des flics municipaux |
Juliano66 | Luna : "Je suis amoureuse de l'amour" |
Oura_ Chien de haine | Si je ne m'abuse, c'était la première fois dans toute sa carrière que Nebourde résolvait une enquête en sauvant la vie de quelqu'un et sans tuer un innocent. |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Juliano66 |
|
Oura_ Chien de haine | C'est quand-même balot tous ces coups de feu tirés par accident qui tuent instantanément leurs victimes. |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
jeankb |
|
Htan | Je trouve l’intrigue du moment excellente.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |