| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
bondurant2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 12:23:22 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Htan | Vraiment trop courts les épisodes
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bondurant2001 |
Htan | Vraiment sympa le mode un peu thriller du moment --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Complètement pompé sur Hitchcock ouais. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
bondurant2001 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 10:21:31 ![]() ![]() |
franckyone | mouhahahahahaha
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Elle commence vraiment à me courir sur le haricot la voilée avec ses leçons de morale et sa haine exacerbée. |
le-cortex | Alors que le frangin était bien marrant |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Les gauchistes doivent être au bord de l'éjaculation de voir une religieuse pratiquante enseigner les bonnes valeurs de sa religion de paix et d'amour à un babtou. |
Htan | 21’ l’épisode du jour
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Juliano66 | Même Mirta la droitiste devient gauchiste maintenant. Même sur France 3 ils n'avaient pas osé.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 10-03-2024 à 15:23:22 |
Je suis d'ailleurs étonné qu'ils n'aient pas encore lâché une petite crotte sur la situation à Gaza. |
Juliano66 | C'est les élections européennes dans quelques mois.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 11-03-2024 à 05:27:22 |
|
bondurant2001 | Mais comment Luna a pu recuperer tant de fric de son hotel |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Déjà j'ai pas compris comment elle s'était retrouvée seule alors qu'avant la pause elle se faisait prendre en sandwich par deux mecs qui étaient prêts à se la partager. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Juliano66 | Luna, j'ai arrêté de suivre sa vie sentimentale depuis plusieurs années déjà, c'est pour dire. |
Htan | Super touchante la remise des cadeaux à Zoé --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Kiks | Luna et lucide, ça matche pas --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bondurant2001 | Combien de fois Lea Leroux s'est faite enlevée |
Htan | Une belle enquête commence --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bondurant2001 | C'est un coup des flics municipaux |
Juliano66 | Luna : "Je suis amoureuse de l'amour" |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Si je ne m'abuse, c'était la première fois dans toute sa carrière que Nebourde résolvait une enquête en sauvant la vie de quelqu'un et sans tuer un innocent. |
|
|
Juliano66 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | C'est quand-même balot tous ces coups de feu tirés par accident qui tuent instantanément leurs victimes. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
jeankb |
|
Htan | Je trouve l’intrigue du moment excellente.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |