| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent : Marwan me pose la question. |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 19:42:40 ![]() ![]() |
Kiks | Si c'est Commissaire Belesta qui mène l'enquête, il peut venir chargé comme Maradona à l'interrogatoire qu'il n'y verra que du feu Message édité par Kiks le 28-08-2023 à 14:15:26 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bondurant2001 |
|
bondurant2001 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | La bonne nouvelle c'est qu'on va esquiver l'intrigue qui devait tourner autour de Barbara, Abdel et leur chiard. |
bondurant2001 |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | oui enfin je pense que c'est d'abord un test, il arrive souvent qu'en fonction de l'audience et du type de spectateur que les horaires soient modifié. TF1 souhaite récupérer les anciens spectateur de la série et accrocher les spectateurs tf1 qui n'ont jamais regardé la série la pensant "vieillotte" moi j'ai bon espoir que PBLV détrône ici tout commence --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 12:28:02 ![]() ![]() |
Juliano66 | 13h40, il n'y aura que les boomers et les retraités qui regarderont.
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Message édité par Oura_ le 07-09-2023 à 20:20:10 |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | alors vu la vie de Jerome Bertin heu on est pas pret de le voir dans les faits divers, à moins que le gouvernement impose une surtaxe sur les heineken --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Un accident est vite arrivé. |
Message édité par sebmbalo le 12-09-2023 à 08:04:03 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Juliano66 | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] SO5Z6Y.php
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | je ne me fais pas d'illusion moi, la piste la plus probable c'est une tentative d'extorsion qui tourne mal, il repart du club avec des mecs louchent qui veulent l'emmener chez lui pour le dépouiller, un des mecs percute la nana, croyant qu'il l'a tué ils éliminent Marwan comme témoin potentiel.
Message édité par sebmbalo le 15-09-2023 à 09:19:21 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | T'as trop regardé la série. |
-Jany- | Putain c'est chaud en vrai.
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | à TPMP hier ils ont fait un point sur la situation et mon hypothèse semble ne pas être si folle que ça puisque ils ouvrent une enquête pour disparition inquiétante et la police, pour le secret de l'enquête, ne souhaite pas répondre a la question "était il seul dans la voiture?" --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Apparemment il aurait passé un coup de fil et fait un achat dans une boulangerie le lendemain de l'accident. Tu crois toujours à ton histoire ? |
Juliano66 | Je mets une petite pièce sur l'acteur qui est sous coke/cannabis/alcool et qui provoque un accident. Il disparait le temps que les stupéfiants disparaissent de ses analyses pour ne pas aggraver son cas aux yeux de la justice. Message édité par Juliano66 le 20-09-2023 à 12:16:20 |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | heu elle est pas morte hein, elle va s'en sortir sans séquelle à long terme donc qu'est ce qu'il risque si il sort maintenant? plus grand chose en tout cas certainement pas de la prison, donc dans tout les cas si sa disparition est volontaire ce n'est pas logique qu'il ne revienne pas maintenant. --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | D'où l'hypothèse du suicide. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | le mec se suicide alors qu'il a tué personne? heu bizarre non? --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Pas si il est fragile psychologiquement. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | ha ouai là ce n'est plus être fragile --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Robin Williams aussi pétait la forme. Ça ne l'a pas empêché de se suicider. |
Message édité par sebmbalo le 27-09-2023 à 12:00:55 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oui, ça existe. Les chirurgiens tueurs en série aussi.
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | bah nous verrons bien, ou pas, car plus les jours passent et moins il y a de chance qu'on découvre un jour ce qu'il s'est passé.
Message édité par sebmbalo le 27-09-2023 à 13:25:33 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Attendons de voir, oui. Mais à mon avis il faut s'attendre au pire. |
-Jany- |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Une radicalisation n'est pas une piste à mettre de côté, en effet. |
Juliano66 |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | si c'est vrai qu'il est con bordel Message édité par sebmbalo le 06-10-2023 à 10:40:37 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Juliano66 | En plus les tournages de PBLV version TF1 commencent bientôt il me semble, il va saccager sa carrière, si tant est qu'on puisse parler de carrière Message édité par Juliano66 le 06-10-2023 à 14:01:10 |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | le mec touche en deux trois tournage ce que tu gagne en un an heuuuu ouai moi je prend hein --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
shodaboy Sidekick | Il avait aussi obtenu quelques rôles dans des téléfilms de France 2. J'ai dû l'apercevoir en zappant machinalement. Wiki me dit que c'est principalement dans la série meurtre à...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |