| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 12:31:08 ![]() ![]() |
mibities |
Message édité par mibities le 29-07-2023 à 02:35:09 |
Juliano66 | Est-ce que les acteurs voudront jouer dans une série dans laquelle le méchant n'est pas forcément de droite ou d’extrême droite, telle est la question. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | dounia et marwann en vacance aux philippines en célib --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
mibities |
Message édité par mibities le 31-07-2023 à 10:44:04 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Je reposte ça pour le plaisir, car à mon avis on n'aura plus jamais ce genre de scène :
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 17:35:15 ![]() ![]() |
Juliano66 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oh comme c'est étonnant. Un 4x4 mercedes en plus. Merci le service public. |
Juliano66 | Il vit sa meilleure vie loin de la gauchiste Blanche Marci Message édité par Juliano66 le 11-08-2023 à 06:18:26 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'espère surtout qu'ils ne le reprendront pas dans la série. |
Juliano66 | https://www.tf1info.fr/culture/prog [...] 63861.html
Message édité par Juliano66 le 11-08-2023 à 11:29:32 |
bondurant2001 | https://www.ladepeche.fr/2023/08/11 [...] 391092.php
|
Htan | Pour l’instant il doit juste être entendu comme témoin --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | C’est ce qui est précisé dans pas mal d’articles.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oui à tous les coups il est victime d'une machination et est retenu prisonnier par un dangereux psychopathe. |
Juliano66 | https://risibank.fr/cache/medias/0/ [...] /thumb.png D'après ce que je lis, l'acteur est introuvable (en fuite ?) et même sa famille commence à s'inquiéter. Abdel ce Foudalla qui joue son propre rôle dans la vraie vie Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 12-08-2023 à 08:06:37 |
Kiks | Sympa ce nouvel arc sur Abdel --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Cador4 |
|
-Jany- | On dirait effectivement qu'Abdel Foudallah n'arrive pas à faire la distinction entre la réalité et la série. Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 19-08-2023 à 19:23:31 |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
bondurant2001 |
|
|
Juliano66 | Début du tournage de la série version TF1 le lundi 23 octobre prochain (Source : Twitter) Message édité par Juliano66 le 21-08-2023 à 17:28:06 |
|
Juliano66 | Sans vanter les mérites de la gauche bobo/écolo/prolo Message édité par Juliano66 le 22-08-2023 à 14:29:18 |
Htan | On le sait depuis le début qu’il n’était que passager d’où l’inquiétude --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Kiks | Tout ça, c'est du cinéma, messieurs dames TF1 a vraiment réussi un coup de maître à faire gober un truc tellement gros (un peu comme Nebout) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Combien de temps met le corps pour éliminer totalement la coke ? Marwan me pose la question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |