| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 10:33:52 ![]() ![]() |
Juliano66 | Pour ceux qui veulent voir un détail de la nouvelle version de PBLV :
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 11-10-2023 à 18:55:56 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | RIP ABDEL FEDALLA |
Kiks | Ils poussent le réalisme assez loin là --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
shodaboy Sidekick | Après Rolland... |
-Jany- | Il doit être dans un état depuis août Message édité par -Jany- le 12-10-2023 à 22:41:22 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Encore un coup de Vassago |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il est ptet mort mais pas forcement son personnage
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 06:23:52 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | D'ailleurs ç est arrivé souvent dans pblv surtout chez les enfants/ado
|
Juliano66 | La thèse du suicide serait privilégiée (Paris Match). |
Nivacrin Wat ? | Mes deux centimes : il a cru qu'il était responsable de la mort de la meuf renversée avec sa voiture à la sortie de la boite de nuit, il a paniqué, il s'est flingué. Sauf que la meuf n'est pas morte, ce qui rend son suicide encore plus tragique --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Alors, qui avait raison, hein ? |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | je suis effondré, c'est incroyable de s'être donné la mort alors que la victime est en bonne santé. sachant cela c'est une encore plus grande perte. --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Juliano66 | Apparemment, il se serait pendu. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Photographié dans un restau de Marseille, en 2019
|
Juliano66 | https://twitter.com/ComediensdePBLV [...] 3320324164
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | hé bah voilà je suis bon pour pleurer --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Zangalou |
|
-Jany- | Acteurs présents lors de la reprise du tournage : Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 25-10-2023 à 16:08:19 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Bordel, ils vont réquisitionner la place à chaque fois pour les tournages ? |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | arf je viens de parcourir le village avec google map et j'ai pas trouvé cette petite place --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ah j'ai trouvé tout de suite, c'est la place avec l'église, à l'angle des rues du Pilon et Pierre Queirel. |
bondurant2001 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
bondurant2001 |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Juliano66 | Dans 3 semaines, notre série préférée revient |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
jeankb |
|
Juliano66 |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 28-12-2023 à 07:51:58 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Je regarderai en replay personnellement. |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 29-12-2023 à 07:17:31 |
Juliano66 | Retour de notre série préférée demain sur TF1. Dans quel état d'esprit êtes vous pour le grand retour de la série ? Personnellement, je ne suis pas hypé plus que ça, j'avais tourné la page. Je vais quand même regarder quelques épisodes par curiosité pour voir comment TF1 va reprendre la série en main. Message édité par Juliano66 le 07-01-2024 à 10:12:34 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça va bider --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Xsta M1Ö | Je pense que je vais regarder par curiosité --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Le quartier tout entier qui s'est effondré. |
Juliano66 | Je suis déjà en place pour 13h20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |