| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 10:49:00 ![]() ![]() |
mibities |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Juliano66 |
|
-Jany- | Le Clément Garin parle d'une reprise des tournages le 1er octobre pour une diffusion début 2024.
|
Htan |
|
bondurant2001 | Ce sera une serie derivée sur les aventures de Kevin Belesta |
canal 66 | C'est surtout une "info" de Clément Garin...
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message édité par sebmbalo le 15-06-2023 à 12:31:57 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 12:31:30 ![]() ![]() |
Juliano66 |
|
bondurant2001 | Coralie Audret aka Coralie Blain Numero 2 dans le premier episode de meurtres au paradis hier soir (une rediff' sur TMC) |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 23-06-2023 à 20:28:20 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | La bonne nouvelle c'est que Roland ne reviendra pas. |
Juliano66 | Je ne sais pas si je vais regarder, l'horaire est vraiment pas terrible.
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'ai toujours regardé en replay perso. |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | mondiovison --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Htan | Ce sera en replay pour moi vu l'horaire prévu
|
Juliano66 |
|
Juliano66 | Bande annonce de la nouvelle saison : https://twitter.com/TF1/status/1680830098897874944
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | |
Juliano66 | Vous allez regarder la nouvelle version Oura_ ? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oui, surtout depuis que je sais que cette vieille raclure de Roland ne reviendra pas. |
Zangalou |
|
Kiks |
On sait jamais avec la prod hein --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oui, c'est vrai, ils seraient bien capables de le faire revenir sous les traits d'un autre acteur. Mais ça déclencherait un tollé à coup sûr. |
Kiks |
Nebout V1 revient Le téléspectateur n'y verra que du feu --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Impossible, Nebout 1.0 était joué par le même acteur que Froc Ruiz. |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Le retour de Jérôme Bertin est une tragédie. |
Htan | Justement c’est plutôt l’inverse
|
le-cortex | Noe devenu astronaute accompli |
Juliano66 | Est-ce que vous pensez que la série sera toujours "de gauche" sur TF1 ? Le scénariste est le même ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |