| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 20:39:09 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'effet de caméra (Rudy et la fille du doc dans l'ascenceur) Message édité par JMAulas le 16-11-2006 à 20:44:56 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " C'est ta faute et tu vas payer cher pour ca " + Zoom Message cité 1 fois Message édité par m-power-bmw le 16-11-2006 à 20:44:57 |
macareu Achieving it once is luck... | Enfin un zoom sur bobby le teleteubé ! |
kleia Save me, save the world |
kaymi | et le retour de la musique "tudoudouuuuu" a la fin pour le zoom |
Nan, les belges ont spoilé |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'boycotte les frites, les moules et Benoît Poelvoorde. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mikekine | Bon, ben la prochaine fois, je mettrai meme pas les [spoilers] Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 16-11-2006 à 21:02:33 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et moi j'te raconterais la fin de 6ème sens --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 21:01:12 ![]() ![]() |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Oui, bon, j'exagère un peu... --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
cguignol c'est toi, satan? | Nathan va coucher avec Bobby --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ca voulait dire que Nathan avait peut-être déjà passé le BSR sans qu'un épisode y soit consacré |
Palo |
Palo |
harrypotdefleur I blue myself |
Palo | Joker |
kleia Save me, save the world | Ils nous font vraiment des retournements de situation à la mord moi l'noeud |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 19:40:36 ![]() y'a eu un résumé d'hier soir ? j'ai pas pu regarder |
Palo |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 17-11-2006 à 20:15:28 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Après Rachel , c'est au tour de Rolland, ils veulent repeupler le 3ème âge. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
groscul chausson aux pommes | Vous croyez que Message cité 1 fois Message édité par groscul le 17-11-2006 à 20:54:33 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | "pneus qui crisent (Nirina morte ou quasi)" + zoom --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi |
|
Geekly Tartine de foutre. | Tin je viens de mater...
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 17-11-2006 à 21:45:11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |