| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 20:33:58 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le zoom de pucelle --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " C'est maman qui l'a trafiqué sur son ordinateur " + Message édité par m-power-bmw le 15-11-2006 à 20:45:07 |
macareu Achieving it once is luck... | il faut noter le regard de nathan qui fuis vers le haut des qu'il fini la phrase, surement un effet special destiné à remplacer le zoom |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Message édité par carnivore le 15-11-2006 à 21:58:03 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
kaymi |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 21:59:27 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world |
kaymi |
|
NeoDc Born to be a larve | Bon carnivore et kleia, vous pouvez faire un résumé --------------- demain n'existe pas... |
Moi non plus, dsl |
picarosa | tain moi non plus, cette fois ci c'etait pas la steak |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | pour être honnête : j'ai raté le début j'finissais d'engloutir ma vache et le seau de frites qui va avec. Mais épisode plus que moyen que je ne saurais expliquer tant l'intrigue n'a pas beaucoup avancée. Puis l'histoire avec Nico OSEF (rendez nous Tobby) --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi | ah ben tout le monde a raté l'épisode, c'est pas bien tout ça!
|
heow You're fucking out! |
NeoDc Born to be a larve | Merci cretiere pour le résumé.
--------------- demain n'existe pas... |
4
|
cguignol c'est toi, satan? | Superbe cet épisode, j'adore le jeu de guillaume fracassant une vitre... c'était le seul moment où il fumait pas --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai fais un ou deux résumés ça compte ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mikekine |
no_code This Magic Moment ... |
|
mikekine |
|
pauv'tanche | moi ce que j'ai adoré c'est quand guillaume ce prend pour nickolson dans shining quand il casse la vitrine de charlotte. Franchement trop fort ce guillaume dans son role d'acteur. |
NeoDc Born to be a larve |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'roule en Fiesta, c'est ça la classe à la française l'ami --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Là comme ça tout de suite nan --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | S'Bobby --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Rolland --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Rolland (bis) --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |