| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
bondurant2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 21:54:41 ![]() ![]() |
Juliano66 |
|
le-cortex |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | je m'abonne direct --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | normalement c'est un nouveau magazine sur les JO2024 qui est censé remplacé. y'a moyen que ca remonte avec ça, mais jamais autant que PBLV c'est clair. c'est Hanouna qui a récupéré la plus grosse part des PLBVien Message édité par sebmbalo le 10-12-2022 à 18:38:36 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Htan | Clairement pas le même public que TPMP --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 11-12-2022 à 18:13:21 |
Juliano66 | Le topic PBLV qui tombe dans l'oubli.
|
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 11:25:57 ![]() ![]() |
Htan | Clairement oui et j’espère que le projet de reprise va se concrétiser --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
bondurant2001 | Je pense que Kylian doit etre au chomage là. Largué par Betty.
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Pas mécontent que la série soit finie. Ils ont été en dessous de tout avec la dernière intrigue. |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Non, je ne regarde pas les autres chaines. De toute façon je pouvais pas regarder à l'heure où ça passait, je matais les replay.
|
Raiisin |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | le problème c'était les fins d'intrigues, toujours ficelées trop rapidement, certainement dut a des pb de budget ou des équipes scénaristiques qui se ne se concertaient pas assez pour l'écriture, la fin de pawel par exemple .... hop mort ... c'etait le ponpon, mais mis a part ça elles étaient beaucoup plus diversifiées que ce que propose les autres séries française et ca c'était super. --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
-Jany- | Décès du frère de Djawad.
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | le décors du mistral a été détruit, ca y est --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Une bonne chose. Ça faisait vraiment carton-pâte.
|
gars_lent Pas rapide | Mais ils sont cons?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Htan | J’ai vu passer plein de messages de ce type oui « on aurait voulu visiter »
|
gars_lent Pas rapide | On verra peut-être des petits bout de mistral sur eBay --------------- Porte bien son pseudo. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | ca m'etonne qu'une boite n'ai pas tout de suite sauté sur l'occasion pour racheter les decors et installer dans un autre entrepot pour là faire payer l'entrée. --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Htan |
|
Htan |
|
|
|
|
Htan | Retour sur Cherie25 !!!
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Mais vous lisez pas les articles, c'est pas possible ? Ce sera des rediffusions. |
Htan | Il envisage de relancer le feuilleton
|
Htan | C’est repris ici aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |