| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 17:50:11 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Juliano66 |
|
le-cortex | Bon etant donné que PBLV c'est fini, on peut faire le decompte final pour le biatch challenge.
|
bondurant2001 |
|
Juliano66 | J'hésite entre Estelle et Barbara. |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 18:17:40 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | 6 ans que ça n'avait pas été mis à jour.
|
bondurant2001 | Mention speciale pour Sylvia qui a testé le triolisme avec Emilie Leroux Nebout et Romain , ca devrait quand meme lui rapporter un bonus |
SuperSic | Et bonus aussi pour Océane Mougin qui a couché avec son frère. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
gars_lent Pas rapide | Y a-t-il un perso qui n'ait jamais baisé dans PBLV?
--------------- Porte bien son pseudo. |
SuperSic |
Cador4 |
|
Juliano66 | Si j'en crois les derniers chiffres d'audience, l'émission de cuisine qui remplace notre série préférée est un naufrage sans nom |
canal 66 | Classe cette veste en cuir portée par la meuf de de Bigard.
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
zico17 | Thérèse a eu le fils de l'ex de Léa (elle squattait sa piscine) et un étudiant en histoire je crois. Et elle a couché avec Zoé aussi. Message édité par zico17 le 23-11-2022 à 20:31:27 |
bondurant2001 |
Message édité par bondurant2001 le 23-11-2022 à 22:29:13 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'ai mis à jour. Mais pour pas mal j'arrive pas à me souvenir de tout. Blanche s'était tapé Jimmy Moon aussi ? |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
le-cortex |
|
bondurant2001 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
bondurant2001 |
|
Sbene |
|
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 29-11-2022 à 15:26:38 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'ai pas compté les meurtres commandités. Techniquement c'est Doumé Verdi qui a fait exploser le fourgon. |
bondurant2001 | Mathis Marci : Roland MARCI . |
bondurant2001 | Johanna Marci: Lydie de la Perthuis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |