| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 21:16:48 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oui, donc pas sur cherie25. |
Htan | Bah si
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | C'est pas du tout ce que tu entendais dans ton premier post. Bref. Faut pas s'emballer. M'étonnerait fort que cette histoire de "Six" se concrétise. |
Juliano66 | Oura_ qui a pas du tout envie que la série reprenne |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Oura qui suinte la haine de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 19-02-2023 à 12:33:23 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Juliano66 | C'est violent là |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 16:50:48 ![]() ![]() |
Juliano66 | On veut des nouveaux épisodes, pas des anciens |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ça peut être marrant de revoir des personnages géniaux comme Titi Litwack ou Gary Novak. Mais dur de retomber sur les bons épisodes au milieu de cet océan de merdasse. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ah non t'as raison y'a aussi l'Enchanteur et Jacob qui étaient vachement cools. Tous les autres peuvent crever la bouche ouverte. |
Htan | Purée mais ce langage |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Bon bah c'est rapé pour le projet de chaîne Six de Xavier Niel. Pas de pblv dessus donc. |
-Jany- |
|
Juliano66 |
|
-Jany- | 100 000 personnes devant les rediffs sur Chérie 25.
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Htan | J’ai pensé au topic car je regarde la série netflix Le code et dans l’épisode 3, le personnage principal est Jérôme BERTIN alias Patrick NEBOUT. |
|
Htan | Moi aussi ça me manque.
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
|
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 05-04-2023 à 16:23:21 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Htan |
Juliano66 | Apparemment, il y a un message énigmatique sur les comptes twitter et facebook de la série. Pour le plus grand plaisir d'Oura_ evidemment Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 05-04-2023 à 18:29:53 |
|
|
Htan |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |