Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1371  1372  1373  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°48030638
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 13-12-2016 à 19:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karibou007 a écrit :

Savez vous quand le prime sera disponible à l'avance sur internet ?

Pas avant vendredi il me semble.

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 19:38:45  profilanswer

n°48030986
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 13-12-2016 à 20:11:29  profilanswer

Au fait Oura, tu peux ajouter le chirurgien au challenge biatch de Blanche,  Ricardo à celui de Mélanie et Mitia à celui de Barbe-à-rat :jap:  

Blanche et Mélanie passent en tête avec 13 :o

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°48031300
Twano
Posté le 13-12-2016 à 20:37:48  profilanswer

j'ai loupé un épisode ou Coralie ne vit plus dans la colloc ? elle est retournée chez Blanche ?

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°48031668
helene71
Posté le 13-12-2016 à 21:14:41  profilanswer

Twano a écrit :

j'ai loupé un épisode ou Coralie ne vit plus dans la colloc ? elle est retournée chez Blanche ?

Coralie reste juste avec blanche le temps qu'elle se rétablisse.

n°48031700
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 13-12-2016 à 21:17:45  profilanswer

helene71 a écrit :

Coralie reste juste avec blanche le temps qu'elle se rétablisse.

La ménopause, le pire truc qu'il pouvait arriver à la serial baiseuse qu'est Blanche :o

---------------
n°48032488
Yoshad39
Posté le 13-12-2016 à 22:37:03  profilanswer

AlexxHz a écrit :

L'intrigue de merde annoncé [:fandalpinee]

On va nous foutre un truc sur la propagande concernant l'avortement ?

n°48035414
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 14-12-2016 à 10:36:32  profilanswer

Le pote de Mitia pouvait pas dire à Barbara que la mystérieuse femme conduisait une grosse BMW noire ? C'est pas un méga indice ça déjà ?

"Euh non je sais pas qui c'est je l'ai jamais vue euh..." [:syr01]

Et Neboubou qui ne veut pas en savoir plus concernant l'innocence de Giovanni alors qu'il a remué ciel et terre dans l'intrigue précédente pour innocenter Djawad. [:clooney16]

Barbara qui se remet à voir Abdel comme si de rien n'était alors qu'elle avait clairement dit qu'elle ne voulait plus le voir en raison de ses méthodes de mafieux et de sa culpabilité dans l'assassinat de Gary. [:clooney16]

Coralie qui est tout le temps fourrée chez Blanche, même quand elle n'est pas là, comme si elles étaient de nouveau colocataires. [:clooney16]

Thérèse qui serine Thomos pour partir à Agadir pour les vacances de Noël comme si c'était un dû alors qu'il y a à peine deux ans elle se nourrissait de restes de bouffe trouvés dans les poubelles. Étrange revirement.

Hallucinant comme cette série n'a absolument AUCUN sens. [:oura_:2]

Message édité par Oura_ le 14-12-2016 à 10:46:19
n°48037562
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-12-2016 à 13:04:10  profilanswer

Et Thomos qui trouve ça normal que pour des vacances de famille.. chacun parte de son côté ou presque. [:prozac]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°48038034
Raymanou2
Posté le 14-12-2016 à 13:43:11  profilanswer

varlocke a écrit :

En parlant de Thomos, je me disais que son coach me faisais penser à quelqu'un:
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] d8cI1KUUFs

Pour l'histoire de The Voice ouais c'est bizarre, erreur de timing.

Je pensais que c'était Vikash Dhorasso, je me demandais ce qu'il allait faire dans ce feuilleton.  :o

---------------
DEUS Vult +
n°48038092
Raymanou2
Posté le 14-12-2016 à 13:47:38  profilanswer

Oura_ a écrit :

Papy Thomos, à 34 ans. :) Tout est logique.

Perso ca me surprendrai pas dans ce monde actuel. Y a des parents qui ont eu leur gosse a 18-19 ans, et leur gosse à 15 ans parfois est enceinte. Sauf que la c'est biologique. Alors que Thomo n'a aucun lien biologique avec Baptiste et Thérese   :o

---------------
DEUS Vult +
mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 13:47:38  profilanswer

n°48040294
Yoshad39
Posté le 14-12-2016 à 15:56:08  profilanswer

Aline qui fait sa meuf jalouse a César  :lol: Physiquement je trouve Therese mieux qu'Aline. :love:

n°48040439
Twano
Posté le 14-12-2016 à 16:05:00  profilanswer

tu parles d'un épisode pas encore diffusé ?

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°48046605
varlocke
Posté le 15-12-2016 à 08:19:48  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Je pensais que c'était Vikash Dhorasso, je me demandais ce qu'il allait faire dans ce feuilleton.  :o

Ouais , on pourrais l'ajouter au sosie Oura?

Yoshad39 a écrit :

Aline qui fait sa meuf jalouse a César  :lol: Physiquement je trouve Therese mieux qu'Aline. :love:

[:gordon shumway]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°48050916
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 15-12-2016 à 14:55:34  profilanswer

Yoshad39 a écrit :

On aurait encore Canard-Duck (l'ancienne Thérèse), ce poste serait bien suspect :o

---------------
n°48061030
Karibou007
Posté le 16-12-2016 à 13:29:45  profilanswer

AlexxHz a écrit :

On aurait encore Canard-Duck (l'ancienne Thérèse), ce poste serait bien suspect :o

En ce moment les rediff sur France O notamment avec l'arrivée des enfants du pote de Karim Fedala (les deux lycéens Saïd et Layla).
Saïd qui est très lourd et laisse penser que les filles Françaises sont très faciles ou si ce n'est pas le cas c'est que les Français sont racistes  :whistle:  
Et Abdel qui se mange une droite dès leur arrivée à l'aéroport à cause de Saïd. Ce serait bien qu'Abdel se remange des droites de temps à temps :)
 [:varlocke:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Karibou007 le 16-12-2016 à 13:34:52
n°48061079
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 16-12-2016 à 13:34:19  profilanswer

Challenge biatch mis à jour. :jap:  

Du coup je me demandais si Nicolas Berger avait réussi à pénétrer Blanche en passant par son trou de balle comme l'avaient fait auparavant Michel Fournier et Jean-Francule ?

Citation :

MAJ du légendaire Challenge Biatch' 13 (16/12/2016) :  

- Mélanie Rinato : 14 (François Marci, Arthur, Anthony Laroque, Malik Nassri, Alexandre Thevenin, Bruno Basini, Benoit Cassagne, Dominique Musy, Hicham Assoudi, Martial Hébrard, Étienne Regner, Matteo, Tony, Gino Ibaldi).  

- Blanche Marci : 13 (François Marci, Pierre Anglade, Etienne Anglade, Bertrand le guide touristique, Franck Ruiz, Gael le baby sitter, Philippe Marange, Sebastien Blanchard, Gaspard Espira, Charly Puyvalador, Michel Fournier, Jean-François Leroux, Nicolas Berger).  

- Céline Frémont : 12 (Vincent Chaumette, Malik Nassri, Florent Barjac, Louis Barrel, Goeffroy Montoiri, Virginie Mirbeau, Djawad Sangha, Hicham Assoudi, Myriam Holst, Vivien Dupuis, Éric Soriani, Baptiste Marci).  

- Benoît Cassagne : 11 (Agnès Revel, Ninon Chaumette, Morgane, Mélanie Rinato, Cédric Morel, Eve Tressere, Louise, Sarah Douala, Julie Lapierre, Agnès Roussel, Erika)  

- Charlotte Le Bihac : 10 (Vincent Chaumette, Jean-Baptiste Gauthier, Mathias (internet), Bertrand le guide touristique, Louis Barrel, Thibaut Jocelin, Jacques maury, Marco Cavallari, Yann Kermarec, Guillaume Leserman).  

- Luna Torres : 10 (Lucas Marci, Malick Nasri, Guillaume Leserman, Damien Mara, Pascal Farbery, Aurélien Deschamps, Richard Deville, Vadim Cazals, Sacha Malkavian, Michaël Malkavian).  

- Ninon Chaumette : 10 (Driss Kenitra, Rudy Torres, William Charvet, Marc Vernet, Samuel Tablonka, Renaud Sardi, Benoit Cassagne, Ivan Zevgaev, Adrien Laurenti, Fabien Rinato).  

- Estelle Cantorel : 8 (Rudy Torres, Yvon le moniteur d'auto-école, Chris Lafloriel, Djawad Sangha, Alain Carpi, Bruno, Pas-de-jambon Zimmer, Franck Ruiz).  

- Samia Nasri : 7 (Lucas Marci, Fred, Fabien Rinato, Ishak Naybet (Zack), Sofiane Zeko, Yanis Khodja, Jean-Paul Boher).  

- Johanna Marci : 7 (Rudy Torres, Dorvalino, Arnaud Pia, Jean-Baptiste Gauthier, Stéphane Galtier, Gaspard Espira, Xavier Revel).  

- Eve Tressere : 7 (Rudy Torres, le joggeur, Xavier Revel, Vincent Chaumette, l'autre joggeur, le serveur, Benoît Cassagne).  

- Juliette Frémont: 6 (Lucas Marci, William Charvet, Gali Adoum, Gabriel Mercoeur, Jean-Baptiste Gauthier, Andrea).  

- Victoire Lissajoux : 7 (Matthieu Keller, Rudy Torres, Leandro Almeida, Chris Lafloriel, Sacha Malkavian, Le notaire, Sylvain).  

- Mirta Torres : 6 (Roland Marci, Laurent Parault, Charles-Henri Picmal, Max, Joël Leclerc, Gilles Préjeant).  

- Thomas Marci : 6 (Nicolas Barrel, Florian Estève, Bruno Basini, Romain Blanchard, Gilbert Brunoy, Gabriel Riva).  

- Florian Estève : 4 (Nathalie Estève, Thomas Marci, Diego Martinez, Maître Villers).  

- Sara Douala : 5 (Marc Dana, Christophe, Rodrigue, Benoît Cassagne, Maître Adrien).  

- Wendy Lesage : 5 (Guillaume Leserman, Boris Arlan, Sylvain le sourd-muet, Guy Lemarchand, Tony)  

- Coralie Blain : 5 (Guillaume Leserman, Sylvain le sourd-muet, Nicolas Berger, Matthieu, Tony)  

- Jeanne Carmin : 3 (Thierry Delport, Vincent Chaumette, Guillaume Leserman)

- Eugénie Grangé : 3 (Arnaud Mougin, Sacha Malkavian, Greg)  

- Nirina Tsiranana : 3 (Ferdinand, Nathan Leserman, un autre).  

- Babeth Nebout : 3 (Jean-François Leroux, Patrick Nebout, Stéphane Prieur).  

- Patricia Estève : 3 (Jean-Baptiste Gauthier, Jéremy Roussel, Yvan Zevgaev).

- Barbara Evenot : 3 (Abdel Fedala, Giovanni Ibaldi, Mitia Maes).  

- Émilie Leroux : 2 (Arnaud Buissière, Grégoire de Casteygnac).  

- Léa Leroux : 2 (Jonas Malkavian, Cristal Balester).  

- Agnès Revel : 2 (Benoit Cassagne, Vincent Chaumette).  

- Adrianna Paoletti : 2 (Xavier Provin, Guillaume Leserman)  

- Sybille Cassagne : 2 (Melvil Laurent, Fabien Rinato).  

- Laetitia Belesta : 2 (Jérôme Belesta, Franck Ruiz)

- Lylou Lepastier : 2 (Kévin Belesta, Matthis Cottereau)  

- Thérèse Riva-Marci : 1 (César Cordonnier)  

- Océane Mougin : 1 (Jonas Malkavian)  

- Zoé Prieur : 1 (Matthis Cottereau)

Les disqualifiées (prostitution) :  

- Agathe Robin : 7217 (Léo Castelli, Vincent Chaumette, 7215 autres clients).  

- Emma Rimez : 34 (Baptiste Riva-Marci, Lucas, Thierry Litwak, l'ami de Thierry Litwak, 30 autres clients)  

Personnage : personnages décédés  
personnage : détournement de mineur  
personnage : personnages en prison  

n°48061245
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 16-12-2016 à 13:45:25  profilanswer

Karibou007 a écrit :

En ce moment les rediff sur France O notamment avec l'arrivée des enfants du pote de Karim Fedala (les deux lycéens Saïd et Layla).
Saïd qui est très lourd et laisse penser que les filles Françaises sont très faciles ou si ce n'est pas le cas c'est que les Français sont racistes :whistle:  
Et Abdel qui se mange une droite dès leur arrivée à l'aéroport à cause de Saïd. Ce serait bien qu'Abdel se remange des droites de temps à temps :)

J'avais pas suivi la série pendant cette période mais oui d'après ce que j'ai vu, ce mec semble être la caricature du beauf à l'algérienne bourré de préjugés à la con :o  

Et son père est pas mieux :o :  

Entendu dans une des premières scènes avec Maati et ses gosses dans le resto de Fedala :  

- "Je peux pas draguer les filles ma religion m'y interdit [:gidoin] " (Maati)

- "Mais tu te retournes quand même des fois pour mater [:smileyps:4] " (Said)

- "Oui j'avoue... Mais seulement quand elle sont jolies [:cosmoschtroumpf]  " (Maati)

Que dire de plus [:la muletta]

Mais je vais vite l'aimer le père parce qu'apparemment la scène mythique que j'ai pas vu mais dont tout le topic parlait pendant un moment où il a victimisé Nebout approche [:super citron]

Message édité par AlexxHz le 16-12-2016 à 13:50:51

---------------
n°48061462
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 16-12-2016 à 13:58:41  profilanswer

Oh my gawd Maati... [:sad frog:5] Le type le plus infect et antipathique que la série ne nous ait jamais montré. Une caricature ambulante du gros con condescendant raciste et fier de l'être.

Et ce débat avec Karim l'autre gros con antipathique pour savoir si on met ou pas des navets dans le couscous. [:sad frog:5]

Je crois qu'on avait touché le fond pendant cette période.

n°48061589
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 16-12-2016 à 14:07:47  profilanswer

Et Neboubou le ripoux qui lui cherchait sans arrêt des excuses et qui faisait dans son froc dès qu'il l'avait en face de lui. [:am72:5]

n°48065492
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-12-2016 à 19:51:22  profilanswer

Le prime passe maintenant sur la deux belge pour ceux qui veulent se faire du mal

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°48065678
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-12-2016 à 20:17:35  profilanswer

Sans vouloir trop spoiler, je vous annonce de la khalitay

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°48066309
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 16-12-2016 à 21:28:24  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Je vais me le faire à 23h15 (heure de disponibilité du prime sur les sites qui diffusent les épisodes en avance) :jap:  

Alors il y'a du Roland le Rouge ? :D

---------------
n°48066337
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-12-2016 à 21:31:20  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Je vais me le faire à 23h15 (heure de disponibilité du prime sur les sites qui diffusent les épisodes en avance) :jap:  

Alors il y'a du Roland le Rouge ? :D

pas qu'un peu en plus

Spoiler :

http://www.thecoli.com/attachments/dahellmjcry3-gif.5259/  

---------------
n°48067422
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 17-12-2016 à 02:19:03  profilanswer

Bordel ils ont repris cette scène ? [:striker eureka:1]  

EDIT :  

Spoiler :

C'est donc à cause de Frémont que Roland a dû arrêter sa carrière [:tibo2002]  Je comprends mieux pourquoi ils n'ont jamais pu se blairer ces deux là :o

Message édité par AlexxHz le 17-12-2016 à 02:47:20

---------------
n°48069959
Karibou007
Posté le 17-12-2016 à 16:16:06  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Il joue bien le "Roland-jeune" mais si je comprends bien il n'avait pas l'accent de Marseille à l'époque :D

Spoiler :

J'avais reconnu Charles  [:frag_facile]

Message édité par Karibou007 le 17-12-2016 à 16:16:48
n°48069973
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-12-2016 à 16:18:51  profilanswer

"Roland-vieux" a bien l'accent de Toulon  :D  
D'ailleurs c'est bien le seul qui a un accent du sud, tous les autres acteurs jacassent comme des parigots [:oilrig:1]

---------------
n°48078973
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 18-12-2016 à 17:42:44  profilanswer

J'ai maté le prime moi j'ai trouvé ça po mal du tout

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°48087242
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 19-12-2016 à 15:08:33  profilanswer

Geekly a écrit :

J'ai maté le prime moi j'ai trouvé ça po mal du tout

Trop de flashback à mon goût :o

Spoiler :

Celui avec Thomos était bien chiant, sinon découvrir le fait que ce soit à cause de Frémont que Roland le Rouge ait raccroché les gants n'était pas une mauvaise idée, on comprend mieux pourquoi ils ne peuvent pas se piffrer, et le flashback de Riva était pas si mal que ça

---------------
n°48089531
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 19-12-2016 à 17:57:48  profilanswer

Trop bien Roland le rouge

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°48091357
Kiks
Posté le 19-12-2016 à 20:47:12  profilanswer

Castello qui suit une une suspecte à 5m  [:flu1]

Castello qui dégaine sa carte de police une fois qu'il est dans les bras des vigiles alors qu'il a 10m pour le faire avant  [:prozac]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°48094414
varlocke
Posté le 20-12-2016 à 08:07:28  profilanswer

Kiks a écrit :

Castello qui dégaine sa carte de police une fois qu'il est dans les bras des vigiles alors qu'il a 10m pour le faire avant  [:prozac]

Excellent,  [:clooney8]  

Cette filature quand même, je pense qu'ils ont voulus nous faire rire, car c'est pas possible que personnes ne se soit rendu compte que ça rimait à rien et pas du tout professionnel de la part d'un flic.

J'ai pas regardé les spoils, mais je crois que je ne vais même regarder ce soir tellement ça s'annonce pourri. [:varlocke]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°48094987
Yoshad39
Posté le 20-12-2016 à 09:42:22  profilanswer

Sacha qui a paye un prof de violon 30€ de l'heure a Océane et madame peste car avant c'etait 150€ de l'heure.... C'est sur que toutes les familles n'ont pas les même moyens financiers.....  

Et en + elle pense qu'il est pas naturel avec elle.

Reponse de Lilou : "Je le comprends, tu es flippante comme fille ! Tu penses qu'a ton violon et a tes notes."

n°48097797
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 20-12-2016 à 12:50:34  profilanswer

Kiks a écrit :

Putain je me souviens de cet épisode :lol: non mais ce sketch [:striker eureka:1]  

Le pire c'est qu'après avoir échappé aux vigiles, il rage parce qu'elle l'a repéré et qu'il l'a perdu (et ça l'étonne en plus, en mode "merde mais elle est douée en fait" ) :lol:  

Il s'est cru dans Assassin's Creed ou quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 20-12-2016 à 12:57:19

---------------
n°48098520
varlocke
Posté le 20-12-2016 à 13:49:20  profilanswer

Yoshad39 a écrit :

Sacha qui a paye un prof de violon 30€ de l'heure a Océane et madame peste car avant c'etait 150€ de l'heure.... C'est sur que toutes les familles n'ont pas les même moyens financiers.....  

Et en + elle pense qu'il est pas naturel avec elle.

Reponse de Lilou : "Je le comprends, tu es flippante comme fille ! Tu penses qu'a ton violon et a tes notes."

Ah moi j'ai pas vu Océane ni Sacha depuis un moment, je ne comprends pas ce poste, si tu veux parler des épisodes en avance, il y a un topic sur france3.fr si tu veux  [:cerveau arf]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°48100170
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 20-12-2016 à 15:33:51  profilanswer

varlocke a écrit :

Ah moi j'ai pas vu Océane ni Sacha depuis un moment, je ne comprends pas ce poste, si tu veux parler des épisodes en avance, il y a un topic sur france3.fr si tu veux  [:cerveau arf]

Ou alors qu'il mette au moins la balise spoiler.

---------------
n°48103387
Twano
Posté le 20-12-2016 à 20:29:24  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Putain je me souviens de cet épisode :lol: non

encore heureux, c'est le dernier diffusé

---------------
n°48103750
PsykOoO
Posté le 20-12-2016 à 21:13:00  profilanswer

Rogland le rouge  [:varlocke]

n°48103826
Karibou007
Posté le 20-12-2016 à 21:23:31  profilanswer

Citation :

Le jeune Raphaël Liot interprète quant à lui Roland Marci (ci-dessous). C’est la première expérience du comédien à la télévision dans une fiction. Au cinéma, certains l’auront peut-être vu dans Krank de Caroline Chu (2015) ou 24 jours d’Alexandre Arcady (2014).

http://www.telez.fr/wp-content/uploads/2016/10/prime-plus-belle-la-vie-roland-et-liot-768x524.jpg

n°48103908
helene71
Posté le 20-12-2016 à 21:33:47  profilanswer

Roland n'avait pas dit dans un épisode que c'est son grand père qui lui a legué le bar et qu'il ne s'est jamais entendu avec son père  :heink:

n°48103931
Raymanou2
Posté le 20-12-2016 à 21:36:19  profilanswer

helene71 a écrit :

Roland n'avait pas dit dans un épisode que c'est son grand père qui lui a legué le bar et qu'il ne s'est jamais entendu avec son père  :heink:

Si il me semble. Sauf qu'il me semble que c'est bien son père qui lui avait légué le bar, enfin je ne sais plus. Mais en tout cas ils ne s'entendaient pas. Et il me semble même que son père battait sa mère.

---------------
DEUS Vult +
n°48103932
Kiks
Posté le 20-12-2016 à 21:36:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1371  1372  1373  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)