| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
AlexxHz En direct de l'Animus | Reprise du message précédent :
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 19:38:45 ![]() ![]() |
helene71 |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Yoshad39 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Et Thomos qui trouve ça normal que pour des vacances de famille.. chacun parte de son côté ou presque. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Raymanou2 |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 13:47:38 ![]() ![]() |
Yoshad39 | Aline qui fait sa meuf jalouse a César |
Twano | tu parles d'un épisode pas encore diffusé ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Karibou007 |
Message cité 1 fois Message édité par Karibou007 le 16-12-2016 à 13:34:52 |
Message édité par AlexxHz le 16-12-2016 à 13:50:51 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oh my gawd Maati... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Et Neboubou le ripoux qui lui cherchait sans arrêt des excuses et qui faisait dans son froc dès qu'il l'avait en face de lui. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le prime passe maintenant sur la deux belge pour ceux qui veulent se faire du mal --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sans vouloir trop spoiler, je vous annonce de la khalitay --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message édité par AlexxHz le 17-12-2016 à 02:47:20 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Karibou007 |
Message édité par Karibou007 le 17-12-2016 à 16:16:48 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | "Roland-vieux" a bien l'accent de Toulon --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai maté le prime moi j'ai trouvé ça po mal du tout --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Trop bien Roland le rouge --------------- Utilisateur du dépotoir |
Kiks | Castello qui suit une une suspecte à 5m Castello qui dégaine sa carte de police une fois qu'il est dans les bras des vigiles alors qu'il a 10m pour le faire avant --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
varlocke |
Yoshad39 | Sacha qui a paye un prof de violon 30€ de l'heure a Océane et madame peste car avant c'etait 150€ de l'heure.... C'est sur que toutes les familles n'ont pas les même moyens financiers..... |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 20-12-2016 à 12:57:19 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
varlocke |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PsykOoO | Rogland le rouge |
Karibou007 |
|
helene71 | Roland n'avait pas dit dans un épisode que c'est son grand père qui lui a legué le bar et qu'il ne s'est jamais entendu avec son père |
Raymanou2 |
Kiks | La gueule du petit F-raie-mont --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |