| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
sebmbalo droite canal historique | Reprise du message précédent :
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 20:55:33 ![]() ![]() |
Cador4 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine |
|
le-cortex |
|
canal 66 |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Oura_ Chien de haine |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2022 à 08:03:28 ![]() Même si c'est une fiction
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 08:03:28 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Roland ce pervers manipulateur qui monte ses enfants les uns contre les autres. |
Juliano66 | Et l'épisode de lundi soir risque d'en bouleverser certains |
Kiks |
Ça va faire plaisir à Patrick et Thomos ça --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Oura_ Chien de haine | Je crois que Kévin va devoir rester avec Alexandra et accepter de faire la sodo si il ne veut pas que toutes les associations LBGTQ+ lui tombent sur le coin de la gueule. |
Juliano66 |
Message cité 5 fois Message édité par Juliano66 le 03-10-2022 à 20:55:32 |
bondurant2001 | Vol de la montre d'un "ami" mort. |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 22:14:10 ![]()
|
Oura_ Chien de haine | Faudrait faire un gif du moment où il a sa crise cardiaque, sa tronche était priceless. |
Juliano66 | https://twitter.com/PBLVofficiel/st [...] 6376895488 La scène en vidéo. Avec le décès de Roland, je commence à réaliser que Plus belle la vie s'arrêtera dans un peu plus d'un mois Message édité par Juliano66 le 04-10-2022 à 11:28:24 |
Oura_ Chien de haine | Rien ne dit qu'il est effectivement mort. |
-Jany- | J'aurais bien vu une intrigue autour du ressentiment de Thomos envers Mathis l'accusant d'avoir tué son père mais on aura pas le temps. |
Yagmoth Fanboy |
Comment c'était mal joué --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Cador4 |
|
Yagmoth Fanboy | La meuf de beignesta c'est une trav ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine |
Oura_ Chien de haine |
|
bondurant2001 | Est ce qu'il avait été prevenu ou bien tout a mis en boite lors de la premiere et unique prise ? Message édité par bondurant2001 le 05-10-2022 à 10:53:12 |
varlocke | Donc Roland est enfin mort ? --------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Karibou007 |
|
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
-Jany- | Je me demandais d'où ça venait sa cicatrice chelou sur le haut du nez. |
Oura_ Chien de haine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |