| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Reprise du message précédent :
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 20:55:33 ![]() ![]() |
Cador4 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
|
le-cortex |
|
canal 66 |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 08:03:28 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Roland ce pervers manipulateur qui monte ses enfants les uns contre les autres. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | emouvant sur france3, le journal regional a diffusé les fins de tournage de quelques acteurs principaux, Léa Francois en fin de grossesse sa derniere séquence aura été au bar, Thibaud Vaneck, derniere sequence au bar egalement avec un remerciement aux techniciens qui fait couler la larme, Anne Décis son dernier tournage aura été en extérieur elle est carrément en pleure .....piooouu c'est dur dur là quand même. Message édité par sebmbalo le 30-09-2022 à 17:55:21 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Juliano66 | Et l'épisode de lundi soir risque d'en bouleverser certains |
Kiks |
Ça va faire plaisir à Patrick et Thomos ça --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Je crois que Kévin va devoir rester avec Alexandra et accepter de faire la sodo si il ne veut pas que toutes les associations LBGTQ+ lui tombent sur le coin de la gueule. |
Juliano66 |
Message cité 5 fois Message édité par Juliano66 le 03-10-2022 à 20:55:32 |
bondurant2001 | Vol de la montre d'un "ami" mort. |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Faudrait faire un gif du moment où il a sa crise cardiaque, sa tronche était priceless. |
Juliano66 | https://twitter.com/PBLVofficiel/st [...] 6376895488 La scène en vidéo. Avec le décès de Roland, je commence à réaliser que Plus belle la vie s'arrêtera dans un peu plus d'un mois Message édité par Juliano66 le 04-10-2022 à 11:28:24 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Rien ne dit qu'il est effectivement mort. |
-Jany- | J'aurais bien vu une intrigue autour du ressentiment de Thomos envers Mathis l'accusant d'avoir tué son père mais on aura pas le temps. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | On voit bien qu'ils cherchent à boucler toutes les sagas dans la hâte avec les comédiens qu'ils ont à disposition : |
Yagmoth Fanboy |
Comment c'était mal joué --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Cador4 |
|
Yagmoth Fanboy | La meuf de beignesta c'est une trav ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yagmoth Fanboy | Nous ignorons les détails techniques, je viens de voir le passage, la tête de Belesta qui veut nous faire croire que c'est la première fois --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
bondurant2001 | Est ce qu'il avait été prevenu ou bien tout a mis en boite lors de la premiere et unique prise ? Message édité par bondurant2001 le 05-10-2022 à 10:53:12 |
varlocke | Donc Roland est enfin mort ? --------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Karibou007 |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
-Jany- | Je me demandais d'où ça venait sa cicatrice chelou sur le haut du nez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |