| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 22:23:54 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Juliano66 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Roland qui continue de respirer dans son cercueil. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message édité par sebmbalo le 06-10-2022 à 13:28:06 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
bondurant2001 | Finalement, qui va recuperer le cabanon de peche ? Baptiste aurait pas mis quelque chose dans la daube ? |
Cador4 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 09:26:22 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Juliano66 | Roland le fzdp qui fait un dernier coup de ***** avant de partir.
|
Karibou007 |
|
bondurant2001 | Aucune info si Roland a refilé le cabanon de peche initialement promis a Mathis à Kylian & Lola. Notaire bullshit |
Yagmoth Fanboy | C'est d'une génance la mère Belesta qui fait prof... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Cette lourdance surtout. Et Pavel, ce truand en mousse... Nul à chier. Rendez-nous Gary Novak. |
gars_lent Pas rapide |
Oui Message édité par gars_lent le 12-10-2022 à 18:10:38 --------------- Porte bien son pseudo. |
Juliano66 | C'est les dernières intrigues qui sortent, les scénaristes sont en roue libre car dans un mois tout est fini.
|
Htan | Vous ralez tout le temps en fait --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Toi tu ne sais pas où tu as mis les pieds. |
grand_pere_castor | Kevin semble avoir oublié qu'Alexandra a un zizi. Quelle tête en l'air. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Juliano66 | Belesta fera la femme ... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Frémont me fait marrer à faire exprès de déformer le prénom pourri de Kylian. |
bondurant2001 | Revel en slip, oui ils sont bien en roue libre pour ces derniers episodes |
-Jany- | L'escroc McKlinsey, je viens de saisir la référence |
bondurant2001 | Franchement le Charle's ca detonnait par rapport au 'bar du mistral', qu'ils restent à patauger dans leurs merdes.
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'étais pas au courant que Roland et Mirta avaient divorcé. |
bondurant2001 | "Tu vas faire quoi avec 145 000 Euros" ? dixit Francois Marci le rageux
|
Juliano66 | Dans un mois tout pile, Plus belle la vie se termine |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | L'héritage de Thomos. |
bondurant2001 | Les 2 faibles d'esprit qui s'excusent 24H apres |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Un sacré salopard ce Roland. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |