|
Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 16:36:40 |
Juliano66 | Tiens d'ailleurs en parlant des comédiens : - Meilleur comédien ? Je parle du jeu d'acteur, evidemment. Il y a eu 4000 comédiens différents pendant 17ans, alors le choix est large. Pour moi les plus charismatiques c'est Frémont et celle qui joue Anémone Vitreuil. Les deux plus mauvais c'est sans aucune surprise Baptiste et Kevin Belesta. Et puis il y a les ni bons ni mauvais : Nathan, Mirta, Thomas Marci ... Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 14-09-2022 à 17:04:06 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bondurant2001 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Cador4 | Encore un p’tit couplet « GMF » , les soignants, la police, que des gens dévoués. En creux, les autres sont des baltringues. Message édité par Cador4 le 14-09-2022 à 23:05:36 |
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 15-09-2022 à 09:32:16 |
SuperSic | T'as oublié Baptiste le cotorep du Mistral. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Oura_ Chien de haine | Baptiste c'est compliqué... en fait je n'arrive pas à savoir si il joue la comédie ou si il est vraiment aussi con dans la vraie vie. |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 09:52:17 |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bondurant2001 | Y'a eu l'enormissime prestation de Christian Morin, j'avais l'ipression qu'il allait se marrer a chaque phrase qu'il prononcait
|
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 15-09-2022 à 19:39:16 |
Till Lindemann heirate mich | La sorcière Belbaise et le super CGI lorsqu elle immole le gros cochon qui veut la sauter --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 16-09-2022 à 09:34:31 |
bondurant2001 | Cloture de l'arc Baptiste Emma, j'espere trés trés fort qu'on ne les voies plus a l'ecran d'ici Novembre. |
Till Lindemann heirate mich | cette scene de bus à la la fin qui fait très les ailes de l'enfer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine | Je doute que beaucoup de téléspectateurs se souviennent de Lorraine Fournier.
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
bondurant2001 |
Karibou007 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sebmbalo banania! |
Message édité par Sebmbalo le 18-09-2022 à 15:20:51 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Juliano66 | 2 mois tout pile avant l'arrêt définitif de notre série préférée |
Juliano66 | https://twitter.com/larochelle17000 [...] 2264080392
|
bondurant2001 | Castelli barman reserviste de la Police par contre niveau acting là c'est toujours à la cave |
Oura_ Chien de haine | Le retour de Gros-Lent... Il m'avait pas manqué celui-là.
|
bondurant2001 | Mais Pavel remarche ? Decidemment ca a du bon la prison |
Sebmbalo banania! | ca sens une fin de saison où on va perdre la moitié des acteurs ouloulou --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Sebmbalo banania! | plus les épisodes avancent et plus ça me fait quand même bien c... qu'ils arrêtent franchement. --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Htan | Sympa le tour du monde de Roland --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Juliano66 | Très touchante la relation Kilian-Roland, première fois que j'apprécie ces deux personnages |
bondurant2001 | Leur passion du fric devant Mirta, avec leur burger, sans en informer la clientele de la composition exacte |
Juliano66 | J'ai appris quelque chose aujourd'hui : si vous voulez regarder tous les épisodes de PBLV depuis le début, il vous faudrait 80 jours, en regardant non-stop 24h/24 |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |