| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 17:05:56 ![]() ![]() |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Évidemment. |
Juliano66 | Nouvelle intrigue "les évadés" à partir de jeudi prochain |
bondurant2001 | Baston classique dans un bar, meme pas du niveau catch du FCW Divas |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
bondurant2001 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Romain Vidal ce faible qui se laisse dominer par une brindille d'1m60... À quoi ça lui sert tous ces muscles ? |
Juliano66 | Grâce à Plus belle la vie, j'ai appris ce qu'étaient les coquilles d'ormeaux |
Message édité par sebmbalo le 09-09-2022 à 10:01:27 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 10:00:39 ![]() ![]() |
Cador4 | Une secte responsable des incendies ? Et pourquoi pas du réchauffement climatique ? Les scénaristes ne risquent pas grand chose. Le bouc-émissaire facile. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oui, c'est du même acabit que la Flêche Blanche et ses vilains fachonazis. |
bondurant2001 | Jourdan qui trolle |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Clairement, ce type est génial.
|
Htan | Une plaie plutôt ce personnage --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
weed |
|
Juliano66 |
|
Htan | Aucun souci de compréhension --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Emma n'a pas du tout ce problème. |
|
weed |
|
Juliano66 |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Cador4 | Je propose un croisement (crossing-over pour certains) de ce forum et celui-là https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0_191.htm.
|
Karibou007 |
|
Raiisin | Je t'envois ma position |
|
bondurant2001 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'aime bien la façon dont ils ont aspergé les acteurs d'eau pour nous faire croire à une canicule. |
Htan | Je regarde tous les matins dans le tram sur le site en avance. Donc ça sera soit rien soit netflix --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
-Jany- | Djawad va faire son retour en prison dans l'intrigue des évadés qui va débuter, je pensais avoir raté un épisode mais non. M'étonne pas qu'Estelle risque de resuccomber. |
Kiks | Petit glow-up/down proposé par Allociné : https://www.allocine.fr/diaporamas/ [...] -18710044/ --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bondurant2001 | Il est passé où le pere de Vanessa ? J ai raté le debut d episode l autre jour . |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Baptiste va aller sauver Emma, puis se faire assommer et ligoter à son tour par Vanessa.
|
Htan | T'es en retard des épisodes en avance --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Juliano66 | Pour tous ceux qui sont fans de PBLV ici, vous regardez la série depuis quand ?
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 14-09-2022 à 16:20:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |