| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 09:20:01 ![]() ![]() |
Karibou007 |
|
Oura_ Chien de haine |
Quand je vous disais que l'Enchanteur n'était pas mort. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 07:36:18 ![]() Enfin un épisode ! |
Juliano66 | La série bouge encore ... |
bondurant2001 | Baptiste qui «construit quelque chose» avec Justine. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 20:54:43 ![]() 2 épisodes en avance mis en ligne aujourd'hui |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 20:54:43 ![]() ![]() |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 01-09-2022 à 09:02:10 |
Oura_ Chien de haine | Je comprends pas non plus, physiquement il est franchement dégueulasse avec ses boutons sur la gueule et en plus il est con comme une bite. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Juliano66 | Vous êtes en forme Tiens, un sujet pour relancer le topic : comment appréhendez-vous la fin de la série le 18 novembre prochain ? Vous êtes contents ? Ça vous laisse indifférents ? Vous déprimez d'avance ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 01-09-2022 à 09:22:00 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 09:30:18 ![]() Hyper déçue
|
Oura_ Chien de haine |
|
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
bondurant2001 | La pyromane deja aperçue n a pas la meme taille de bassin que Justine . Emma , DTC ! |
Cador4 |
|
Juliano66 | A votre avis elle cache quoi la gonzesse du docteur ? |
Kiks | Ça doit être une fille cachée de Rolland le Rouge --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bondurant2001 | Baptiste qui etale sa connerie au grand jour grace à Emma, best episode of the year |
zenkero |
|
Cador4 |
|
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Juliano66 |
Karibou007 |
|
Till Lindemann heirate mich | ça fait très misery en tout cas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2022 à 14:24:35 ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
Juliano66 | Les posts de Oura_ nous manqueront, quand la série sera terminée |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2022 à 16:07:20 ![]() Euh non c'est bien la seule chose qui ne manquera pas dans ce topic |
Juliano66 | Il est en forme Oura_ |
Cador4 | Le nombre de meurtres, ce n’est pas nouveau et c’est ce qui fait le sel de cette série mais c’est aussi le nombre de gens enchaînés. Ça en dit un peu sur les loisirs des scénaristes. |
Cador4 |
|
bondurant2001 | Marseille va entièrement bruler a cause de Baptiste. |
Oura_ Chien de haine | Je me demande si Pablo et Akira vont réussir à se faire dépuceler avant la fin de la série. Parce que bon, 13 ans, toujours puceau, la honte quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |