| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 18:52:48 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | il a de plus une coiffure ridicule --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
canal 66 | Bryan Trésor, aussi con que son personnage n'a pas l'air d'être au courant de l'arrêt de série.
|
Oura_ Chien de haine | Pas mécontent qu'on arrête de payer cette bande de cons avec des deniers publics. Jérôme Bertin le premier. |
bondurant2001 | Et les pates bolognaises a 20H petantes, ensuite une tisane, un support et au lit a 21h30. La vie revée de Betty. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 11:55:34 ![]() 20h c'est tard pour manger (et je ne rigole pas) |
Oura_ Chien de haine |
bondurant2001 | kevin belesta qui brise ses chaines tel un Spartacus vener' |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 15:49:08 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | elle est complétement bipolaire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | ce genre de personnage finissent mal dans PBLV hein Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 13-05-2022 à 17:16:02 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Oura_ Chien de haine | Vous semblez oublier que la série s'arrête en novembre. Elle va juste finir en première. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Juliano66 | Kilian ce paillasson bordel, comme tous les hommes de PBLV.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 15-05-2022 à 07:39:09 |
Cador4 | Si la série s’arrête comment vais-je faire pour me marrer en vous lisant ? Message édité par Cador4 le 15-05-2022 à 10:07:44 |
Kiks | Ne t'inquiète pas, on a prévu de faire un fork de PBLV --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
Message édité par sebmbalo le 15-05-2022 à 19:44:27 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Cador4 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 16-05-2022 à 07:57:07 |
Oura_ Chien de haine | Pas faux. |
bondurant2001 | Kylian a du mal a accepter la vérité. Il sur-reagit comme tout bon pervers narcissique. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 21:18:11 ![]() #4544 |
weed | Super intéressant les scènes de Kylian. On nous montre la dépendance affective, amoureuse d'un mec vis à vis d'une nana. Combien de fois un mec qui devient dépendant parce qu'il n'a pas de succès en général avec les autres nanas ? Et on voit bien qu'il voulait aller plus vite que Betty dans la relation et cela a mené à rien, cela a même a empiré les choses, jusqu'à qu'il devienne violent avec elle. Message cité 1 fois Message édité par weed le 18-05-2022 à 08:29:09 |
Karibou007 |
|
bondurant2001 | L'embaumeur qui travaillait chez Fedala epoque pompes funebres d'Elsa, il etait pas croate aussi ? |
Till Lindemann heirate mich | je crois que si --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine |
|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | qu'est ce qu'elle avait de pas crédible? je pense que les scenaristes se sont dit qu'il fallait qu'il trouve un endroit qui améne betty a vouloir le faire, dans un lit classique c'etait mort d'avance. c'est cette dingo de betty quoi. --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
SuperSic | J'ai hate que Riva entraine ce tocard de Killian et qu'il lui prescrive des amphétamines, il fait pitié quand il parle de MMA avec son corps de lache. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bondurant2001 |
|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Till Lindemann heirate mich | ça devient hot la PBLV --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | Ils tentent un truc, une programmation sur M6 le dimanche en 3eme partie de soirée --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |