| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | Reprise du message précédent : Message édité par sebmbalo le 27-04-2022 à 19:46:11 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 19:45:55 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Juliano66 | Rendez-vous l'ancienne coloc avec Sabrina, Barbarat, Nathan, Mouss, Mila ...
C'est tellement la devise du commissariat du Mistral bordel Message édité par Juliano66 le 29-04-2022 à 07:10:08 |
Karibou007 | Jacob va t'il se faire enfin pincer ?
|
xaprezy |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Chien de haine |
|
bondurant2001 |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 17:16:14 ![]() ![]() |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
SuperSic | C'était ridicule la séquence avec Riva et les preuves dans le portable.
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 17:28:46 ![]() Moi je kiffe les "doubles dialogues" façon ange ou démon de RIVA |
Till Lindemann heirate mich | Patrick Nebourde son discours sur Jacob, on va bien rire quand il va se faire arrêter --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SuperSic |
Juliano66 | Lors de scènes avec Kevin et Baptiste réunis, il faudrait vraiment penser à mettre des sous-titres, c'est de pire en pire Sinon, la liaison Betty - Kilian est d'un ridicule Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 03-05-2022 à 07:31:48 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 08:51:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2022 à 08:51:19 |
Oura_ Chien de haine | Non il a raison. Je bite pas un mot que dit Baptiste, il sait pas articuler. Parfois même je dois mettre les sous-titres. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 09:40:44 ![]() Bah dis donc |
bondurant2001 | Cet abandon les gamins Corcel, leur mere s'en fout, leur pere prefere pecher, ils finissent chez Thomas & Gabriel |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 13:13:41 ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 03-05-2022 à 16:12:29 |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 04-05-2022 à 07:14:36 |
Oura_ Chien de haine |
|
bondurant2001 | Baptiste sait faire chanter les allumettes quand il met le feu à des appartements |
Till Lindemann heirate mich | En fait Betty tout Scoto lui est passé dessus non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Juliano66 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 16:04:12 ![]() Naaaaaaan |
bondurant2001 | Neubout va bien buter un innocent d'ici là |
SuperSic | Les filles de nouvelle coloc sont en chaleur ? C'est genant. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bondurant2001 | C'est trés Marc Dorcel Vidal depuis 2 jours, en effet |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bondurant2001 | Y'avait Magalie en maillot de bain a chaque episode. |
Oura_ Chien de haine | Nebourde : "Je ne veux pas de morts cette fois-ci." |
bondurant2001 | C'est vrai qu'elles avaient l'air bien pourries les pates bolognaise de Message cité 1 fois Message édité par bondurant2001 le 11-05-2022 à 18:22:32 |
Till Lindemann heirate mich | en plus avec du pinard à 2€ --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |