| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 11:16:42 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
Karibou007 |
|
Oura_ Chien de haine | Avec l'aide de Nicolas Berger dont la mort n'est pas avérée. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2022 à 07:58:33 ![]() Je sui fan de PBLV mais encore plus fan de tennis |
grand_pere_castor | Tu joues au tennis en burkini? --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2022 à 09:24:56 ![]() Pas compris
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2022 à 09:25:37 |
flagg175 | Intéressant. |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 14:13:23 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Karibou007 | J'ai cru avoir entendu Mouss dire qu'il faut pas embêter Rochat en ce moment.
|
Cador4 | Camille et Kevin, faudra qu’ils nous gardent un p’tit ou qu’ils le mettent dans le formol pour leurs longues soirées d’hiver ! Message cité 1 fois Message édité par Cador4 le 01-06-2022 à 09:12:07 |
Oura_ Chien de haine |
|
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 01-06-2022 à 16:53:41 |
Oura_ Chien de haine | Rien n'est définitif dans pblv. Pas même la mort. |
Cador4 | Barbara va me manquer, elle est rayonnante.
|
SuperSic | Parfait, j'aimais pas sa gueule. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
JohnMatrix | Comportement inapproprié, c'est flou. --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
SuperSic | Il a essayé de doigter sa monitrice d'autoécole ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Karibou007 |
|
Oura_ Chien de haine | Je le trouvais bon acteur, en fait il jouait juste son propre rôle. |
bondurant2001 | cet episode de merde hier soir, j'ai regretté qu'il n'y ai pas eu tennis.
|
Karibou007 |
|
Oura_ Chien de haine | La déclaration de Kévin à Camille était d'ailleurs particulièrement malaisante : "T'es un rayon de soleil meuf, t'es belle, t'es courageuse, gnagnagna" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bondurant2001 | Kevin devrait enqueter sur les circonstances de la disparition du chat Tigrou |
bondurant2001 | Kevin et Bapstiste sont .... beaux-freres |
Oura_ Chien de haine | Emma et Noé demi-frère et sœur.
|
bondurant2001 | Kylian qui se fait latter la gueule, ca fait tellement Dikkenek du Sud Message édité par bondurant2001 le 07-06-2022 à 13:43:49 |
Juliano66 | Kylian est flippant.
Message édité par Juliano66 le 07-06-2022 à 16:19:42 |
Oura_ Chien de haine | Il est censé être séduisant Abdel ? Je trouve qu'il est ultra niais et qu'il a une tête de veau. |
Juliano66 | Barbara : "Moi je te veux tout nu, tout le temps" |
bondurant2001 | Quel mytho ce Riva, y'a pas d'edition uruguayenne de ce disque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |