| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
bondurant2001 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par bondurant2001 le 25-01-2022 à 11:33:47 |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 11:30:26 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
bondurant2001 | Johanna a tout gardé rien pour le proc revenu à Marseille.
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 25-01-2022 à 19:00:39 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Juliano66 |
bondurant2001 | Abdel qui chiale on n'y croit pas une seule seconde c'est pas digne d'un boss de la maison du crime Fedala |
SuperSic | Et les cours de code avec un seul élève... La rouquine va faire faillite en 15 jours. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 15:15:43 ![]() ![]() |
Juliano66 | Pas mal la monitrice ceci dit, quand on compare avec les laidrons du Mistral comme Luna mais surtout Babeth Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 27-01-2022 à 19:43:36 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Till Lindemann heirate mich | Roulettes il est trop fort en CPE, bientôt il va devenir proviseur de Scotto --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Juliano66 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bondurant2001 | Revel qui mate le cul d'Ariane quand elle part du bureau |
Juliano66 | En parlant de Revel, il ne serait pas en train de nous couver une petite calvitie des familles ? Message édité par Juliano66 le 28-01-2022 à 09:16:39 |
Cador4 |
|
bondurant2001 |
|
Cador4 |
Message édité par Cador4 le 30-01-2022 à 08:31:50 |
SuperSic | Et sinon, disparition du cocu italien et de sa sœur débile. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Juliano66 | Le Zéphyr |
Till Lindemann heirate mich | ce truc Pablo Escobar avec le mec qui parle français et dis 2 ou 3 mots espagnol histoire de --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SuperSic | Et le mec qui transverse un océan pour niquer une meuf random alors qu'il doit pouvoir tringler n'importe quelle meuf en Colombie. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
le-cortex |
Sbene |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ah oui tu me rassures. Pendant un instant j'ai eu peur qu'ils aient fait une croix sur les bons sentiments. |
bondurant2001 | Mila elle a degagé avec sa soeur ? Bon, elle ne me manque pas la Springfellow Hawke de flight simulator. |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 01-02-2022 à 13:54:43 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Pour le plaisir : |
Juliano66 | Tu as vraiment une dent contre Nebout dis donc |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oui. Et j'ai vécu sa non-mort comme une véritable trahison. Le genre qui aurait pu me pousser à arrêter de regarder la série. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Bordel, cette scène était tellement épique. |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 02-02-2022 à 15:42:59 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |