| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 02-02-2022 à 15:42:59 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 15:42:28 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
-Jany- | La cote est à combien pour que les Nebout gardent le gamin après avoir retrouvé le vrai ? Ca sent l'adoption pour lui sauver la vie devant une mère irresponsable. Tout est bien qui finit bien et ils en auront deux pour le prix d'un. Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 03-02-2022 à 17:23:39 |
bondurant2001 | Capitaine Boher, j'arrive pas a m'y faire, ca me semble tellement pas naturel. Grotesque. |
JohnMatrix | Ce départ d'Elodie qui n'a aucun putain de sens --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 21:45:36 ![]() ![]() |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Till Lindemann heirate mich | ce jeu d'acteur des racailles qui squattent chez la fille au pair des Nebout, ça mérite le césar là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xsta M1Ö | Abdel placé en GAV pour de vrai --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Juliano66 | Il est bien rentré dans la peau de son personnage |
Karibou007 |
Sa descente est donc vraie Message édité par Karibou007 le 06-02-2022 à 17:38:04 |
SuperSic | Oh bordel, le retour de baptiste pour être pompier volontaire alors que le mec est pyromane... Et cet acteur, j'en peux plus. Le mec a une seule émotion "je suis pas content, putain!!!!!!!!!!!" Message édité par SuperSic le 07-02-2022 à 20:28:14 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Till Lindemann heirate mich | il a bien la rage encore --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kiks | Baptiste, il faut vraiment le ban@life de PBLV Vivement qu'il se prenne une balle perdue durant la guerre des cassos --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bondurant2001 | J'ai zappé pour L'agence tout risque |
bondurant2001 |
Message cité 2 fois Message édité par bondurant2001 le 08-02-2022 à 16:29:59 |
SuperSic |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bondurant2001 |
Message édité par bondurant2001 le 08-02-2022 à 21:00:16 |
Juliano66 | Emma qui va "bosser" ( |
Kiks | J'ai plus de respect pour le tapis devant les chiottes que pour Baptiste --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Juliano66 | Je le supporte plus lui, le pyromane qui devient pompier Message édité par Juliano66 le 09-02-2022 à 20:44:58 |
Karibou007 |
|
Juliano66 |
|
bondurant2001 |
|
Karibou007 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Le Gangrousseau. Je ne m'en remets pas. |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |