| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 12:13:44 ![]() ![]() |
SuperSic | +1, la femme de Castel a l'air aussi tarée que lui. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
JohnMatrix |
Boher qui file même les clefs de la Seat à Luna pour aller chez l'ex de la femme de Castel. Sont cools ces flics Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 13-01-2022 à 12:53:59 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Kiks |
Que vient foutre Emma dans cette scène ? Elle était venue consulter pour une inflammation de la gorge ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 13-01-2022 à 13:10:25 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Cador4 |
|
Till Lindemann heirate mich | la noire elle était pas censé être expulsé au Mali --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Karibou007 |
|
Sbene |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
SuperSic | La grosse Claire qui dit qu'elle ne voudrait pas travailler pour un flic.... Elle ne suce pas Léo sur son temps libre ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 16:29:22 ![]() ![]() |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 17-01-2022 à 08:57:38 |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
-Jany- |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | On appréciera (ou pas) les points suivants : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Juliano66 | Tout ce qui peut faire chi** la famille Neboules, je prends. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | ok mais bon là c'est encore un sujet sensible donc dans 6 mois y'aura une émission spéciale après le prime pour en discuter ... comme pour le sujet du viol de patrick, ok pour en parler mais de là a faire venir les acteurs en parler avec des vrais victimes Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 19-01-2022 à 17:13:10 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 20-01-2022 à 09:19:17 |
Modération | Posté le 20-01-2022 à 09:19:33 ![]() |
SuperSic | Terminator n'est plus à Scotto ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Je parle bien de la remplacante de Sara Mortensen. J'ai pas souvenir qu'elle ait quitté son poste de prof de maths. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kiks | J'avais oublié sa tête à elle --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Karibou007 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Karibou007 |
C'est clair. Message édité par Karibou007 le 22-01-2022 à 00:27:26 |
Juliano66 | La bande des ados, je les trouve tous antipathiques. Surtout l'autre blaireau de Noé et Kilian.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 22-01-2022 à 12:08:30 |
Cador4 |
Message cité 1 fois Message édité par Cador4 le 22-01-2022 à 17:24:08 |
Karibou007 |
|
le-cortex | Moi aussi j'aime bien le personnage de Bilal.
|
jln2 | Mais je vais devenir quoi sans permis de conduire ???
|
Juliano66 | Même la famille Foudalla est plus sympathique en ce moment. En fait, c'est toute la clique Marci (sauf François !) - Corcel - Nebout - Boher - Cantorel - Luna que je peux plus encadrer. Soit 90% des personnages. Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 24-01-2022 à 18:39:46 |
SuperSic | Les Foudalah ont tué des dizaines de personnes, ils méritent de crever. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
bondurant2001 |
Message cité 3 fois Message édité par bondurant2001 le 25-01-2022 à 11:33:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |